Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae bts nrc
-
assia514
Re: vae bts nrc
Bonjour à tous!
vous avez de la chance d'en être aussi loin moi j'attend toujours ma recevabilité du livret 1. As tu eu un accompagnement? si oui avec quel organisme? si tu veux echanger en mp? merci
vous avez de la chance d'en être aussi loin moi j'attend toujours ma recevabilité du livret 1. As tu eu un accompagnement? si oui avec quel organisme? si tu veux echanger en mp? merci
-
rosso
Bonjour,
Je n'arrive pas à avancer sur mon livret 2
est ce quelqu'un de vous a obtenu sa VAE BTS NRC ?
besoin de soutien SVP
merci d'avance
Je n'arrive pas à avancer sur mon livret 2
est ce quelqu'un de vous a obtenu sa VAE BTS NRC ?
besoin de soutien SVP
merci d'avance
-
LILOU
Bonjour,
je commence mon livret 1 BTS NRC.
quelqu'un peut me dire ce qu'il faut mettre exactement sur la lettre de motivation et le Cv.
et si vous avez des trucs ou astuces pour etre sur d'etre recevable?
merci d'avance pour votre aide.
je commence mon livret 1 BTS NRC.
quelqu'un peut me dire ce qu'il faut mettre exactement sur la lettre de motivation et le Cv.
et si vous avez des trucs ou astuces pour etre sur d'etre recevable?
merci d'avance pour votre aide.
-
lea
Bonjour Olivier,
j'aimerai savoir si votre Vae Bts NRC a été validée?
je commence mon livret 1 et j'aimerai me procurer un exemplaire du livret 2 validé afin d etre sur de bien le remplir.
merci d'avance pour votre réponse
j'aimerai savoir si votre Vae Bts NRC a été validée?
je commence mon livret 1 et j'aimerai me procurer un exemplaire du livret 2 validé afin d etre sur de bien le remplir.
merci d'avance pour votre réponse
-
oliv
je passe mon oral demain je suis en méga stress !!!! j'espere que tout va bien se passer car ca va un peu changer pas mal de choses si je le valide !
-
hestia83
J'ai besoin d'aide pour remplir mon livret 1 pour le BTS NRC. J'ai du mal à répertorier mes activités en rapport avec la production d'informations commerciales.
Merci par avance
-
oliv
J'ai eu mon diplome hier 
Voila je voulais le faire partager ! 8 jours aprés l'oral ! Nikel franchement ça vaut le coup !N'hésitez surtout pas à le faire.
Moi je continu sur une licence
Voila je voulais le faire partager ! 8 jours aprés l'oral ! Nikel franchement ça vaut le coup !N'hésitez surtout pas à le faire.
Moi je continu sur une licence
-
Rebecca
Bonjour
Je souhaiterai savoir quel été votre activité sur 3 ans avant d entreprendre la VAE
Je souhaiterai savoir quel été votre activité sur 3 ans avant d entreprendre la VAE
-
nono
Peux tu m'envoyer undouble de ton livret 2 par mail ?
merci de ta réponse
A bientôt .
merci de ta réponse
A bientôt .
-
surikad
Bonjour,
J'entame une VAE NRC avec expérience en tant que conseillère en immobilier et je souhaiterais des conseils si vous avez obtenu votre diplôme. Notamment sur le choix des activités...
Merci pour votre aide!
J'entame une VAE NRC avec expérience en tant que conseillère en immobilier et je souhaiterais des conseils si vous avez obtenu votre diplôme. Notamment sur le choix des activités...
Merci pour votre aide!