Bonjour,
je suis titulaire d'un BPJEPS Loisirs Tous Publics depuis 2009, et Animatrice depuis plus de 6 ans.
J' ai auusi un Deug de sociologie et un Baccalauréat Sciences Médico Sociales
J'ai de nombreuses expériences dans l'animation: en centre de loisirs, association scientifique, ferme pédagogique,ludothèque, ecoles maternelles et primaires.
J'ai travaillé en petite enfance avec des enfants agés entre 2 et 6 ans, et j'ai mené des ateliers en collaboration avec des crèches.
En ce moment, je postule après de crèches, pour des postes
d'animatrice, mais je ne recois que des réponses négatives.
Pourtant, avec ma formation BPJEPS Loisirs Tous Publics, je suis formé pour travailler avec tous les publics, et j' ai aussi une bonne expérience dans l'animation petite enfance.
J'aimerais travaillé en crèche, mais impossible, je réponds meme aux annonces ou ils demandent un cap petite enfance ou le diplome d'auxiliaire puéricultrice,je pense passer une vae.
je pense que c'est peut etre une idée pour accéder plus facilement à un poste? J'habite Lille connaissez vous des organismes de vae, cap petite enfance? et vae auxiliaire puéricultrice?
Lequel est mieux cap petite enfance ou auxilaire puéricultrice?
Si quelqu'un est dans mon cas, et connait des moyens pour accéder à un poste en crèche, contactez moi.
Marie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)