Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE moniteur educateur

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dupuy

Re: reponse

Message non lu par dupuy » 19 sept. 2012 10:32

bonjour,

J'aurais aimé savoir si tu avais réussi a valide ta vae .Car je suis avs et je fait parti du poitou charente . J attend la réponse du livret1.
Merci me répondre .

VALERIE

Re: VAE moniteur educateur

Message non lu par VALERIE » 23 sept. 2012 16:56

bjr je valide le diplome de moniteur educateur pourriez vous m aider?

mag

Re:

Message non lu par mag » 06 oct. 2012 00:06

bonsoir je suis amp et je souhaiterais faire la vae moniteur educateur j'aimerais avoir de l'aide pour le livret 2 je suis actuellement en mas pour adultes autistes pouvez vous m'aidez?? ;)

lou

livret2 vae de me

Message non lu par lou » 27 nov. 2012 10:22

bonjour je souhaiterais rentrer en contacte avec des personnes qui ont ou qui valide actuellement le livret2 de m e.
merci

louis

Re: VAE moniteur educateur

Message non lu par louis » 02 déc. 2012 17:00

bonjour

super j'ai validé la totalité du diplome suis trop content.

beaucoup travail mais je suis arrivé

OG

Re:

Message non lu par OG » 06 févr. 2013 09:16

Bonjour je suis actuellement amp et je souhaite faire une vas me. Je travaille également dans une mas pour adultes avec autisme. Je voulais savoir si vous aviez avancez sur votre vae et si vous pouviez me donner de pistes sur la structure de mes écrits en dc1 2 3 4 merci d avance.

lila

Re:

Message non lu par lila » 07 févr. 2013 23:29

bonjour Louis
bravo pour ton diplôme !
Comme toi je me lance dans la VAE du DEME.
J'ai travaillé avec des enfants en difficulté mais j'avoue ne pas savoir comment transcrire mes situations.
Pourrais tu me venir en aide stp ?
je te remercie par avance

francine

Re: vae

Message non lu par francine » 25 févr. 2013 22:45

bonjour, je m'adresse à toi car je suis en train de remplir mon livret 2 de me est ce que tu peux m'envoyer ta partie avec l'interlocuteur inhabituel ce n'est pas pour copier mais pour voir ce que l'on attend. je te remercie d'avance

christelle

Re:

Message non lu par christelle » 04 mars 2013 17:25

bonjour,

Je suis AVS depuis 4ans maintenant et je me suis inscrite dans une vae moniteur éducateur.Est ce que vous pourriez m'aider dans la rédaction de la feuille activité dans le livret 1.

Me donner des pistes de travail?
Félicitation pour la réussite à ce diplôme.
D'avance merci pour une future réponse

florence

Re:

Message non lu par florence » 08 mars 2013 23:24

bjr christelle,
je suis egalement avs et je viens de valider totalement le diplome, mais je ne possede plus le livret 1 je pense que dans la partie activité il faut que tu mettes tous ce qui peut concerner les acquis dont tu va parler par la suite

Répondre