Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vos résultats VAE aide soignant
-
martinou
Re: Vos résultats VAE aide soignant
je suis passé devant le jury le 5 octobre 2011 a Labége(toulouse) résultat le 2 et 3 a repasser.
-
phil
Re: passer devant le jury
bonjour je viens de passer ma vae aide soignant le 15 fevrier 2012 a marseille comment se fait il qu l aide soignante ma poser aucune questions les deux directrices d ehpad pas plus que ca en tout une dizaine a la fin de l entretient une des directrice ma dit de ne pas m inquieter que j avais un bon dossier que dois je conclure qui pourrais m aider merci
-
landreau
Re: module vae de 1a8
j'ai 55 ans je voudrais passer ma vae j'aimerais etre aider par des personnes qui l'on passer cela m'aiderais beaucoup merci
-
denis
Re: Vos résultats VAE aide soignant
bj j avais passe en 2009 un entretien aide soignante j attend toujour mreci
-
dewez
Re: vae deas
Pour ma part, j'ai passé mon oral le 12/11 et résultat le 17/12. Je suis passé devant 3 jury, ils m'ont plutôt mis en situation mais n'ont pas énormément posé de question par rapport au dossier. Je pense que mon dossier était complet. Ils m'ont rendu 2 dossiers sur 4. C'était un gd moment de stress mais te mettent vite à l'aise. Je vous souhaite à tous bonne chance !