Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vos résultats VAE aide soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
martinou

Re: Vos résultats VAE aide soignant

Message non lu par martinou » 20 janv. 2012 14:42

je suis passé devant le jury le 5 octobre 2011 a Labége(toulouse) résultat le 2 et 3 a repasser.

lemoisson

Re:

Message non lu par lemoisson » 22 janv. 2012 14:24

cc je passe devant le jury vendredi en debut d'aprem, je stress bcq ,je suis du calvados est ce que kelkun la passer ds ma region et peut me donner qq conseil comment le jury est si ils tincendie de questions et combien d tp aprés on a les resultats merçi

flo

Re:

Message non lu par flo » 23 janv. 2012 10:29

bonjour
pour deborde,vas y fonce,si tu es motivé,tu y arriveras.C'est sur que ce n'est pas du gateau mais bon.Moi je ne regrette pas du tout.Dis toi que tu as rien a perpre et tout a y gagner.Courage

phil

Re: passer devant le jury

Message non lu par phil » 18 févr. 2012 16:46

bonjour je viens de passer ma vae aide soignant le 15 fevrier 2012 a marseille comment se fait il qu l aide soignante ma poser aucune questions les deux directrices d ehpad pas plus que ca en tout une dizaine a la fin de l entretient une des directrice ma dit de ne pas m inquieter que j avais un bon dossier que dois je conclure qui pourrais m aider merci

landreau

Re: module vae de 1a8

Message non lu par landreau » 13 juin 2012 20:02

j'ai 55 ans je voudrais passer ma vae j'aimerais etre aider par des personnes qui l'on passer cela m'aiderais beaucoup merci

denis

Re: Vos résultats VAE aide soignant

Message non lu par denis » 07 août 2012 16:22

bj j avais passe en 2009 un entretien aide soignante j attend toujour mreci

lynda

Re: VAE

Message non lu par lynda » 10 nov. 2012 15:30

bonjour, j'ai lu ta proposition pour l' aide au diplome d aide-soignante livret2 et j'aimerais que tu puisse m'aidé pour le module 2 et 3 merci.

dewez

Re: vae deas

Message non lu par dewez » 23 nov. 2012 16:17

Pour ma part, j'ai passé mon oral le 12/11 et résultat le 17/12. Je suis passé devant 3 jury, ils m'ont plutôt mis en situation mais n'ont pas énormément posé de question par rapport au dossier. Je pense que mon dossier était complet. Ils m'ont rendu 2 dossiers sur 4. C'était un gd moment de stress mais te mettent vite à l'aise. Je vous souhaite à tous bonne chance !

albice

Re: salut

Message non lu par albice » 30 nov. 2012 03:10

je suis passé devent le jury la seule chose qui mon dit a la fin parté reanduil vous allé recevoir un courier

discrete

Re:

Message non lu par discrete » 09 déc. 2012 17:19

bonsoir l avez vous passer a croix?

Répondre