Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae module 6

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ferret

vae module 6

Message non lu par ferret » 07 juil. 2010 15:37

bonjours a tous
j ai besoin d aide pour le module 6 .car j suis tres nul en menage.j f que du soins a la maison de retraite ou je travail.
ca serais cool.de me donner 1 exemple merci.a mon tour j px vous aider pour modules 2 3 6.merci bonne chance a tous le monde

lou

Re: vae module 6

Message non lu par lou » 10 juil. 2010 12:45

bjr je viens de lire pour ton module 6 j ai un exemple si tu veux p

lou

Message non lu par lou » 10 juil. 2010 12:47

bjr j'ai besoin du module5 par contre j ai effectuer le 6 mais je sais pas encore si c bon cel

Mare-Lou

Message non lu par Mare-Lou » 12 oct. 2010 08:22

Je suis en train de passer les VAE. C'est trs difficile de reprendre les cours, j'ai quittŽ l'Žcole trs jeune. J'ai 55 ans. Je travaille de nuit dans une clinique. J'ai l'expŽrience du terrain, mais je n'ai pas la facilitŽ d'expliquer ˆ l'oral le dŽroulement d'une situation.
Si vous pouviez m'aider sur ce module, je vous remercie par avance.

Marie-Lou

violette

Message non lu par violette » 10 déc. 2012 16:11

bonjour jevoudrais savoir si tu detail vraiment tous pour ce module 6 ..... et si tu as besoin je peux t aider egalement!!! merci de tes conseils!!! a bientot :yawn:

Répondre