Bonjour !
Je suis en train de rassembler mes papiers pour envoyer mon livret pour la prépa du BPJEPS option animation sociale par la VAE. Je suis actuellement sur un poste d'AVS où je fais essentiellement de l'animation d'activités auprès des jeunes de l'UPI où je travaille, comment calculer le nombre d'heures ? Va-t-on me croire si j'écris que je fais essentiellement de l'animation ? Peut-on considérer que la reprise de cours des élèves ou les ateliers de soutien scolaire que j'ai menées lors d'expèriences antérieures soit de l'animation ?
Merci pour vos réponses car je me sens un peu perdue...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BPJEPS animation sociale depot livret 1
-
misylo
Re: VAE BPJEPS animation sociale depot livret 1
Bonjour,
Je souhaite faire une VAE BPJEPS animation sociale, vous serait-il possible de me faire parvenir un livret 1 de recevabilité renseigné afin que je sache comment l'aborder car je suis démunie
Merci beaucoup de votre aide
Je souhaite faire une VAE BPJEPS animation sociale, vous serait-il possible de me faire parvenir un livret 1 de recevabilité renseigné afin que je sache comment l'aborder car je suis démunie
Merci beaucoup de votre aide
-
marry
bonjour,
je souhaite recevoir le livret 1 en urgence
je souhaite recevoir le livret 1 en urgence
-
Happi
Je souhaite faire une VAE BPJEPS Loisir tout public, vous serait-il possible de me faire parvenir un livret 1 valider je sache comment remplir le mien
Merci beaucoup
Merci beaucoup