Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE EJE, enfin validée!!!
-
ROZAS
Re: VAE EJE, enfin validée!!!
Salut Isa,d'abord felicitation. Je prépare moi aussi ma vae d'eje je voulais savoir si tu peux me montrer ton plan,pour les grandes lignes je ne sais pas par ou commencer, et dans quel ordre tout présenter. J'avoue que ce n'est pas facile de tout faire seule. merci à toi.joelle
-
carole M.
Bonjour ,
auxiliaire en créche, je viens de recevoir mon livret 2 pour la vae d'eje.
je mets en place des projets au sein de mon établissement, et j'aimerais pouvoir lire un livret validé afin d'avoir une idée plus concréte de ce qu'attend le jury.
est'ce que cela se fait de s'en faire "prêter" un , le tien , en l'occurence ?!
merci.
auxiliaire en créche, je viens de recevoir mon livret 2 pour la vae d'eje.
je mets en place des projets au sein de mon établissement, et j'aimerais pouvoir lire un livret validé afin d'avoir une idée plus concréte de ce qu'attend le jury.
est'ce que cela se fait de s'en faire "prêter" un , le tien , en l'occurence ?!
merci.
-
regine
Bonsoir je me lance aussi dans la vae eje, je suis auxiliaire depuis plus de 7 ans, je suis un peu perdue pour structurer mes ecrits
pourriez vous me faire parvenir vos documents validés, je ne compte pas les copier mais m'en inspirer cordialement
pourriez vous me faire parvenir vos documents validés, je ne compte pas les copier mais m'en inspirer cordialement
-
Elo
Re:
Bonjour, quelqu'un pourrait m'envoyer le livret 2 format word EJE svp elodie105@hotmail.fr Merci 
-
flo
J'aimerais savoir comment tu présentes tes situations afin de mettre en avant les DC.
-
dunas
tout d'abord bonjour et toutes mes félicitation. Moi c'est la deuxième fois et je me suis encore plantée. La ou je rama vraiment c'est pour le dc4 je n'y comprend vraiment rien cette année le jury ma même dit module non évaluable. Aurais tu des pistes, des idées, des conseils pour m'aider à avancer et à reprendre un peu d'espoir.
Merci d'avance de ton aide. Bonne journée
Merci d'avance de ton aide. Bonne journée
-
Lolo
Re:
Bonsoir, j'aimerais aussi avoir un livret 2 eje validé pour savoir ce qu'on attend de ma rédaction, merci elodie105@hotmail.fr
-
Elo
Coucou Isa, j'aimerais devenir EJE mais je ne sais pas comment rédiger mon livret, pourrais tu m'aider ? Je suis AP et depuis 4 ans je travaille en crèche.
-
saget
Re: bonsoir
bonsoir, je suis intéressée par votre annonce.
j'ai en effet besoin d'aide, je suis actuellement auxiliaire de puériculture en multiaccueil et adjoint de direction.
je viens de recevoir mon livret 2 vae d'eje mais je suis un peu beaucoup perdu pour la rédaction des situations.
et mon employeur ne souhaite pas me payer l'accompagnement, je me dis que je n'y arriverai jamais tte seule.
vous remerciant par avance, je vous souhaite une bonne soirée.
cordialement
emilie
j'ai en effet besoin d'aide, je suis actuellement auxiliaire de puériculture en multiaccueil et adjoint de direction.
je viens de recevoir mon livret 2 vae d'eje mais je suis un peu beaucoup perdu pour la rédaction des situations.
et mon employeur ne souhaite pas me payer l'accompagnement, je me dis que je n'y arriverai jamais tte seule.
vous remerciant par avance, je vous souhaite une bonne soirée.
cordialement
emilie