Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Diplôme d' Etat de Profeseur de Musique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gamme

Re: VAE Diplôme d' Etat de Profeseur de Musique

Message non lu par gamme » 22 oct. 2012 23:23

bonsoir, je recherche un dossier vae livret 2,car je présente ma vae en mars2013, ce qui m'aiderait à y voir plus claire.
me faire une proposition par mail
merci pour votre soutien;

Brhysse

Re:

Message non lu par Brhysse » 16 déc. 2012 12:41

Bonjour;

Je viens de passer l'oral en musiques actuelles et j'ai suivi la formation Ariam pour m'y préparer. Si je peux aider ...

périnet danièle

Re:

Message non lu par périnet danièle » 06 janv. 2013 13:17

bonjour
si quelqu'un pouvait me renseigner sur un recours gracieux DE professeur de piano.
comment ça se passe et y a t-il des résultats positifs après cette démarche? OU JE PERDS MON TEMPS A DEMANDER?
merci de me répondre
danièle

lutz

Re:

Message non lu par lutz » 15 janv. 2013 05:39

Hello Brhysse,

Je vais passer une vae MAA (entretien en mai) et j'aimerais avoir tes précieux conseils :

Montage du livret2 (un exemple ?)
Oral, comment s'y préparer ?

N'hésite pas à me contacter via mon mail :
managementzomb@neuf.fr

Merci d'avance !

lutz

Re:

Message non lu par lutz » 16 janv. 2013 09:01

Re Brhysse !

Puis je prendre contact avec toi rapidement pour discuter de ton parcours VAE ? J'en suis au livret 2 en MAA et ton expérience me ferait un bien fou !

Merci d'avance, mon mail est sur le message précédent !

jérome

Re:

Message non lu par jérome » 25 janv. 2013 14:10

Bonjour Brhysse,

si tu as des conseils à donner sur la vae en musique actuelle, je suis preneur !
Merci d'avance
voici mon mail
abarika@yahoo.fr
j'espère à très bientôt
Jérome

Brhysse

Re:

Message non lu par Brhysse » 29 janv. 2013 16:14

J'ai répondu cette adresse : managementzomb@neuf.fr

Je ne sais pas si vous avez reçu mon message.

david

Re:

Message non lu par david » 09 janv. 2014 20:53

Bonjour Brhysse,

Je suis également en cours de VAE et j'aimerai beaucoup avoir vos conseils et infos à propos de votre expérience car je suis un peu dans le flou.

Répondre