Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 de la VAE d'auxiliaire de puericulture
-
brigitte1383
Re: Livret 2 de la VAE d'auxiliaire de puericulture
Bonsoir , est ce que quelqu un pourrait m envoyer un exemple de livret 2 valide car je bloque sur le module 1 et 3 . Merci par avance ? A tres bientot .
-
ba
Re:
bonjour brigitte 1383,
pour le module 1 , il suffit de rédiger les tâches que tu effectues tous les jours. Réaliser un change d'une couche, (si tu travailles en crèche), en situation 2, tu dois rédiger une activité d'éveil ,(activité peinture, pâte à modeler)
pour le module 3 , tu peux rédiger par exemple la surveillance d'un plâtre, la surveillance d'un érythème fessier. Bon courage !!!
pour le module 1 , il suffit de rédiger les tâches que tu effectues tous les jours. Réaliser un change d'une couche, (si tu travailles en crèche), en situation 2, tu dois rédiger une activité d'éveil ,(activité peinture, pâte à modeler)
pour le module 3 , tu peux rédiger par exemple la surveillance d'un plâtre, la surveillance d'un érythème fessier. Bon courage !!!
-
paulette
Re: Livret 2 de la VAE d'auxiliaire de puericulture
salut je suis comme toi je suppose que maintenant en 2013 tu a fait qque chose? je suis au livret 2 a tu réussis? a bientôt