Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae Auxiliaire de puericulture livret 2 format word

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne-Marie

Re: Vae Auxiliaire de puericulture livret 2 format word

Message non lu par Anne-Marie » 07 déc. 2012 22:19

Vous trouverez le livret 2 en format word sur le site du cnasea

MARTIN

Message non lu par MARTIN » 16 janv. 2013 14:46

Bonjour,
j'ai également le livret 2 sous pdf et je n'arrive pas à le convertir sous word 2010. Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me l'envoyer par mail : magalimartin013@hotmail.fr
Merci d'avance.

thillou

Message non lu par thillou » 18 janv. 2013 16:41

Bonjour, je suis à la recherche aussi du livret 2 auxiliaire de puériculture en format Word pour pouvoir le remplir sur l'ordi. Pouvez-vous m'aider?????
Merci Véronique

Sandra

Re: livret 2 auxiliaire de puériculture en format Word

Message non lu par Sandra » 18 janv. 2013 18:26

Bonjour tout le monde, je suis également à la recherche du livret 2 d'auxiliaire de puériculture, je l'ai en format PDF mais impossible de le convertir sous format "Word" gratuitement, même à l'aide du logiciel de conversion de document PDF en Word, le livret ne ressort pas à l'identique du format PDF...
Quelqu'un peut-il abréger mon désespoir s'il vous plait en m'envoyer le livret 2 sous Word ?
merci par avance et bon courage à toutes et à tous.
(adresse mail : sandra-v@live.fr)

BERGER

Message non lu par BERGER » 21 janv. 2013 17:32

bonjour
j aimerai si vous plais qu on m aide ou m envoie le dossier vae auxiliaire sous word pour l avoir car arrive pas a le mettre merci d avance

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 25 janv. 2013 15:20

bonjour, je crois que vous avez le livret 2 vae ap en format word je serais bien intéressée merci de bien vouloir me l'envoyer à julien.pages0@orange.fr

djella

Re: vae aux.pueric.

Message non lu par djella » 29 janv. 2013 22:32

j ai vu que vous pouviez envoyer le livret 2 ap , pourriez vous me l'envoyer je passe je l'espere ma vae cap pe en juin et voudrez continuez avec la vae ap
d avance un grand merci
Djella de Tourcoing

fifi

Re: livett 2 en word

Message non lu par fifi » 29 janv. 2013 23:27

j'essaie moi aussi desesperement de convertir le livret 2 en word et vous etes ma derniere chance.pourriez vous svp m'envoyer lelivret 2 d'ap sous word. merci d'avance. mon adresse fifi 632@hotmail.fr

mahe

Re:

Message non lu par mahe » 31 janv. 2013 11:07

bonjour moi aussi je chercher désespérément le livret 2 d'ap sous word merci d'avance voici mon adresse:lauryne.kevin@wanadoo.fr

Lily73

Message non lu par Lily73 » 05 févr. 2013 14:21

Bonjour,

Je travaille actuellement sur le livret d'auxiliaire et je serais très intéressée pour l'avoir en format Word par mail si cela est possible.

Avec Mes remerciements par avance.
Lily

Répondre