Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vae Auxiliaire de puericulture livret 2 format word
-
Anne-Marie
Re: Vae Auxiliaire de puericulture livret 2 format word
Vous trouverez le livret 2 en format word sur le site du cnasea
-
MARTIN
Bonjour,
j'ai également le livret 2 sous pdf et je n'arrive pas à le convertir sous word 2010. Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me l'envoyer par mail : magalimartin013@hotmail.fr
Merci d'avance.
j'ai également le livret 2 sous pdf et je n'arrive pas à le convertir sous word 2010. Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me l'envoyer par mail : magalimartin013@hotmail.fr
Merci d'avance.
-
thillou
Bonjour, je suis à la recherche aussi du livret 2 auxiliaire de puériculture en format Word pour pouvoir le remplir sur l'ordi. Pouvez-vous m'aider?????
Merci Véronique
Merci Véronique
-
Sandra
Re: livret 2 auxiliaire de puériculture en format Word
Bonjour tout le monde, je suis également à la recherche du livret 2 d'auxiliaire de puériculture, je l'ai en format PDF mais impossible de le convertir sous format "Word" gratuitement, même à l'aide du logiciel de conversion de document PDF en Word, le livret ne ressort pas à l'identique du format PDF...
Quelqu'un peut-il abréger mon désespoir s'il vous plait en m'envoyer le livret 2 sous Word ?
merci par avance et bon courage à toutes et à tous.
(adresse mail : sandra-v@live.fr)
Quelqu'un peut-il abréger mon désespoir s'il vous plait en m'envoyer le livret 2 sous Word ?
merci par avance et bon courage à toutes et à tous.
(adresse mail : sandra-v@live.fr)
-
BERGER
bonjour
j aimerai si vous plais qu on m aide ou m envoie le dossier vae auxiliaire sous word pour l avoir car arrive pas a le mettre merci d avance
j aimerai si vous plais qu on m aide ou m envoie le dossier vae auxiliaire sous word pour l avoir car arrive pas a le mettre merci d avance
-
audrey
Re:
bonjour, je crois que vous avez le livret 2 vae ap en format word je serais bien intéressée merci de bien vouloir me l'envoyer à julien.pages0@orange.fr
-
djella
Re: vae aux.pueric.
j ai vu que vous pouviez envoyer le livret 2 ap , pourriez vous me l'envoyer je passe je l'espere ma vae cap pe en juin et voudrez continuez avec la vae ap
d avance un grand merci
Djella de Tourcoing
d avance un grand merci
Djella de Tourcoing
-
fifi
Re: livett 2 en word
j'essaie moi aussi desesperement de convertir le livret 2 en word et vous etes ma derniere chance.pourriez vous svp m'envoyer lelivret 2 d'ap sous word. merci d'avance. mon adresse fifi 632@hotmail.fr
-
mahe
Re:
bonjour moi aussi je chercher désespérément le livret 2 d'ap sous word merci d'avance voici mon adresse:lauryne.kevin@wanadoo.fr
-
Lily73
Bonjour,
Je travaille actuellement sur le livret d'auxiliaire et je serais très intéressée pour l'avoir en format Word par mail si cela est possible.
Avec Mes remerciements par avance.
Lily
Je travaille actuellement sur le livret d'auxiliaire et je serais très intéressée pour l'avoir en format Word par mail si cela est possible.
Avec Mes remerciements par avance.
Lily