Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae Licence professionnelle banque

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Rachid

Re:

Message non lu par Rachid » 23 avr. 2012 14:05

Bonjour,

Je viens d'être reçu pour présenter une V.A.E Licence professionnelle Banque Assurances.
Je dois donc faire un Livret 2 mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre, je souhaite donc racheter fin de m'inspirer le livret 2 de quelqu'un qui l'a déjà fait.
Merci de me dire si cela vous ai possible.
Merci pour votre retour.

AMPELMANN

Re:

Message non lu par AMPELMANN » 17 juin 2012 12:21

Bonjour,

Tout comme vous, je viens d'entamer une licence professionnelle chargé de clientèle assurance. J'exerce dans cette profession depuis 12 ans mais j'avoue "galérer" un peu dans ma démarche. A out hasard, auriez vous de bons "tuyaux" à me communiquer !
D'avance, merci beaucoup !

Joe alrick

Inscription vae bts banque

Message non lu par Joe alrick » 20 sept. 2012 12:15

Bonjour,

Je me suis inscrit, à la session 2012, pour passer la vea. J'ai quelque difficulté pour le livret 2. Peux tu m'aider?

mary

bts banque vae

Message non lu par mary » 14 nov. 2012 20:56

Bonjour, je suis un peu perdu sur la construction du livret 1 bts banque, avec les ressources utilisées qui correspondent aux activités. Merci de m'orienter, peut-on mettre le sourire, l’écoute du client ou autre....

Val Kost

Re:

Message non lu par Val Kost » 23 janv. 2013 10:17

Bonjour,
Je souhaite préparer la licence Pro en VAE. "Management des organisations option métiers de la gestion des associations". Je recherche un exemple de dossier N° 2 validé ou vierge. Pouvez-vous m'aider!
D'avance, merci beaucoup !

JB LABORDE

Re: Vae Licence professionnelle banque

Message non lu par JB LABORDE » 03 févr. 2013 16:29

Bonjour, je suis à la recherche d'un Livret 2 pour une Licence Banque pour une VAE que je vais entreprendre. Qq'un pourrait-il me contacter pour m'aider svp.
Merci d'avance

maguy

Re: Vae Licence professionnelle banque

Message non lu par maguy » 11 févr. 2013 16:03

Bonjour,
J'ai un BTS banque, je travaille dans une banque depuis 2006. J'ai commencé en tant que conseiller accueil; j'occupe depuis 2010 un poste de conseiller de clientèle particulier. Pour des raisons personnelles et par soucis d'évloution(poste à responsabilité), je souhaite faire une VAE licence professionnelle banque;
mon employeur m'a dit que je n'avais pas beaucoup d'ancieneté pour faire une vae;
Je souhaite quand même le passer par mes propres moyens étant donné que je ne travaille pas le lundi;
Pouvez-vous me dire à qui je dois m'adresser? comment faire pour retirer un dossier ?

Par avance merci

Maguy

jam

Re:

Message non lu par jam » 15 févr. 2013 17:34

Je viens de passer l'oral via une vae pour un bts banque, si vs avez des questions jam_bell@hotmail.com

erviti

Re:

Message non lu par erviti » 18 févr. 2013 15:34

Bonjour Cathy, puis je te solliciter?

D'avance merci

Christophe

erviti

Re:

Message non lu par erviti » 18 févr. 2013 15:47

Bonjour,

peux tu m'aider pour le livret 2?

D'avance merci