Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 à télécharger gratuitement !
-
raynal
Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !
Bonjour,est-ce possible de voir un exemple de livret2 d'aide soignante s'il vous plait merci.Cordialement.
-
BOS
bonjour,
je dois rendre mon livret dans moins de 3 semaines et je bloque totalement. pourriez-vous me faire parvenir votre livret ? je sais votre message date d'il y a trois ans mais je ne trouve que des livrets payants et je ne peux pas par avance merci de votre attention
je dois rendre mon livret dans moins de 3 semaines et je bloque totalement. pourriez-vous me faire parvenir votre livret ? je sais votre message date d'il y a trois ans mais je ne trouve que des livrets payants et je ne peux pas par avance merci de votre attention
-
IRINA
Bonjour,
Je viens de recevoir mon livret 2 et je t'avoue que c'est assez compliqué pour remplir le dossier. Est ce que tu pourras m'accompagner pour la préparation de ma VAE. Avec mes remerçiements anticipés.
Je viens de recevoir mon livret 2 et je t'avoue que c'est assez compliqué pour remplir le dossier. Est ce que tu pourras m'accompagner pour la préparation de ma VAE. Avec mes remerçiements anticipés.
-
sarah
onjour,
félicitation.
je le prépare moi aussi, je me permets donc, si vous avez la possibilité, de m'adresser un exemple de dossier car je suis perdu sur la démarche.
votre aide me sera précieuse.
merci beaucoup.
cordialement
félicitation.
je le prépare moi aussi, je me permets donc, si vous avez la possibilité, de m'adresser un exemple de dossier car je suis perdu sur la démarche.
votre aide me sera précieuse.
merci beaucoup.
cordialement
-
ERIN Françoise
Bonjour,
merci de bien vouloir me faire part SVP de votre livret 2 validé pour Bac pro secrétariat, en fait je ne saIs pas pour où commencer
ce livret me servira de "booster"
merci de bien vouloir me faire part SVP de votre livret 2 validé pour Bac pro secrétariat, en fait je ne saIs pas pour où commencer
ce livret me servira de "booster"
-
Nathalie
Re: vae bac pro commerce
Bonjour, avez-vous eu votre vae bac pro commerce et pouvez-vous m'envoyer le livret 2 pour modèle ,merci
-
skipy
slt je suis tout oui pour ton aide à recevoir ce livret merci d'avance
-
NONO
Re: bts NRC
Je suis à la recherche d'un livret 2 BTS NRC ?
qui peux m'envoyer un doc en word par mail ?
Merci je suis en stress ....
qui peux m'envoyer un doc en word par mail ?
Merci je suis en stress ....
-
karim
bonjour, merci de bien pour ce geste aupres des personnes comme moi qui ne sais meme pas par quoi commencer. En effet je prepare un bac secretariat pour le livret 2 et quel bazar dans ma tete au secour....merci beaucoup
-
jean-Louis
bonjour,
je suis intérressé par votre livret.
merci par avance.
je suis intérressé par votre livret.
merci par avance.