Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Demande Livret 2 VAE DEAVS vierge

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Béatrice

Demande Livret 2 VAE DEAVS vierge

Message non lu par Béatrice » 27 janv. 2012 11:32

Bonjours à tous, quelqu'un aurait-il le livret 2 du DEAVS en VAE vierge sous word S'il vs plait. Je vs laisse mon mail pr me l'envoyer : lea016@msn.com

Merci d'avance et bon courage à tous pr cette VAE. Je suis ouverte à toute demande d'aide sur cette vae, je l'ai presque terminé et dois la renvoyer lundi, je rame....

Antal

Re: Demande Livret 2 VAE DEAVS vierge

Message non lu par Antal » 04 févr. 2013 13:58

J'aimerai recevoir le livret 2 en vous remerciant

magalie joly

Message non lu par magalie joly » 21 mars 2013 22:01

bonjour je chercher le dossier deavs vierge 2 pour le faire a ordi merci et je chercher aussi le livret 2 rediger pour aider a remplir le mien merci d'avance

deguenon morgane

Message non lu par deguenon morgane » 03 août 2013 14:17

Bonjour mon non est deguenon prenon morgane actuellement au poste d'auxiliaire de vie avec un titre professionnel donc j'aimerais validé mes acqui par le biais de la VAE DEAVS merci.

santoro carole

Message non lu par santoro carole » 26 janv. 2014 16:55

Bonjour je recherche le livret 2 vierge du DEAVS par la VAE. Si quelqu'un peut
me le faire parvenir voici mon mail: vincenzoboard @free.fr. C'est un peu urgent. Merci beaucoup .

Répondre