Bonjour,
Nous sommes en deuxième année et, différemment d'autres centres de formation, nous passons le dossier DC4 "travail en partenariat et en réseau" cette année. Et donc l'oral aussi.
Nous voudrions savoir si certaines personnes ont des infos par rapport à cet oral de 10 minutes + 20 minutes entretien avec jury.
- Ce qui doit différer de l'écrit?
- Plan proposé
etc...
Sachant que notre écrit de 15 pages est terminé.
Merci pour toutes informations !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral DC4
-
mag
Re: Oral DC4
Bonjour a toutes les 2... je suis en formation passerelle d'es et jai passé l'oral du dc4 la semaine derniere.
5 min de présentation + 20 minutes d'echange.
la presentation ne sert pas a raconter votre demarche car les jury ont lu votre dossier. Le but est dexpliquer ce que ca vous a apporté en tant que professionnel... et dire si le projet sé mis en place? si il suit son cours ou si rien ne sé fait?
voila bon courage a vous
5 min de présentation + 20 minutes d'echange.
la presentation ne sert pas a raconter votre demarche car les jury ont lu votre dossier. Le but est dexpliquer ce que ca vous a apporté en tant que professionnel... et dire si le projet sé mis en place? si il suit son cours ou si rien ne sé fait?
voila bon courage a vous
-
coralie
Re: Oral DC4
salut a vous
J'ai aussi passé l'oral du DC4 la semaine dernière et lors de ma soutenance blanche le jury m'a dit que l'on devait mettre en avant ce qui manquait dans l'écrit. Donc si tu penses que tu as des choses a rajouter tu peux le faire. J'ai aussi mis en lien avec mes deux premiers stages car l'écrit porté sur une situation du troisième stage. Mais ne reprend pas ton écrit ou vraiment succinctement. Bon courage
J'ai aussi passé l'oral du DC4 la semaine dernière et lors de ma soutenance blanche le jury m'a dit que l'on devait mettre en avant ce qui manquait dans l'écrit. Donc si tu penses que tu as des choses a rajouter tu peux le faire. J'ai aussi mis en lien avec mes deux premiers stages car l'écrit porté sur une situation du troisième stage. Mais ne reprend pas ton écrit ou vraiment succinctement. Bon courage