Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral V.A.E auxiliaire de puériculture
-
aurélie
Re:
Bonjour,
Je suis aide-soignante dans un service d'hématologie et d'oncologie pédiatrique depuis 5 ans à lyon et je suis en train de travailler sur mon dossier de Vae livret n°2(je l'ai recu fin 2011). Je le fais seule. J'ai mon diplome AS depuis 2002 et avant je bossais auprès d'adultes!
J'aurais besoin de témoignage d'AS ou autres qui ont passer l'oral de Vae et pour savoir ce que le jury attends de nous.
Merci de vos réponses
Aurélie
Je suis aide-soignante dans un service d'hématologie et d'oncologie pédiatrique depuis 5 ans à lyon et je suis en train de travailler sur mon dossier de Vae livret n°2(je l'ai recu fin 2011). Je le fais seule. J'ai mon diplome AS depuis 2002 et avant je bossais auprès d'adultes!
J'aurais besoin de témoignage d'AS ou autres qui ont passer l'oral de Vae et pour savoir ce que le jury attends de nous.
Merci de vos réponses
Aurélie
-
galmar
Re: oral V.A.E auxiliaire de puériculture
bonjour je suis de la réunion j' ai validé 6modules mais manquent le 3 ET 7 j 'aurais besoin d aide pour le 3 et si tu veux modèle fais moi signe
-
cake
qui garde le 4ème livret vae ap ? Pourquoi ?
après mon oral, il m'ont rendu les 3 livrets
svp merci
après mon oral, il m'ont rendu les 3 livrets
svp merci
-
christelle
Re:
Bonjour,
Pour repondre à Aurelie je suis moi aussi aide soignante depuis 95 et depuis 6 ans en maternité.Comme nous avons notre diplôme d'aide soignante, il nous reste le module 1 et le module 3 à valider.Je suis passée devant le jury il y a 18 mois mais je n'ai validé aucun des 2 modules. J'ai ensuite bénéficié d'un accompagnement VAE de 20h .
Je suis repassée à l'oral lundi et j'attends les résultats avec impatience.
Bon courage
Pour repondre à Aurelie je suis moi aussi aide soignante depuis 95 et depuis 6 ans en maternité.Comme nous avons notre diplôme d'aide soignante, il nous reste le module 1 et le module 3 à valider.Je suis passée devant le jury il y a 18 mois mais je n'ai validé aucun des 2 modules. J'ai ensuite bénéficié d'un accompagnement VAE de 20h .
Je suis repassée à l'oral lundi et j'attends les résultats avec impatience.
Bon courage
-
legrand
bonjour j ai le diplome aide soignante et je sohaite passer le diplome ap j ai 5 enfants et j ai travailler 9 moi en ecole maternelle je souhaite faire la
-
livolsi
bonjour, je passe devant le jury début décembre 2013 et j'aimerai savoir comment cela se passe je prépare mon entretien sur des questions portant sur mon livret 2 mais j'ai lu sur internet qu'il y a aussi des questions sur notre formation, notre parcours prof , qualités, raisons pour lesquelles on veut etre AP et enfin pourquoi on veut obtenir vae AP. le jury nous pose bien ces questions ? merci pour info. antoinette
-
Nadia
bonjour Catherine,
J'ai envoyé mon livret 2 debut janvier, j'attend les epreuves d'oral .Mon livret n'est pas très riche mais j'ai travailler pendant 7ans asistante maternelle a mon domicile puis je suis rentrée a la creche pendant 5ans jusqu'à maintenant comme aide auxiliaire.Bref j'ai vraiment le trac pour cette epreuve oral car j'ai eu un probleme informatique donc une plusieur page ont été effacé. Pense-tu que c'est un gros probleme ? Comment me rattrapé a l'oral ?
Merci de ta reponse
J'ai envoyé mon livret 2 debut janvier, j'attend les epreuves d'oral .Mon livret n'est pas très riche mais j'ai travailler pendant 7ans asistante maternelle a mon domicile puis je suis rentrée a la creche pendant 5ans jusqu'à maintenant comme aide auxiliaire.Bref j'ai vraiment le trac pour cette epreuve oral car j'ai eu un probleme informatique donc une plusieur page ont été effacé. Pense-tu que c'est un gros probleme ? Comment me rattrapé a l'oral ?
Merci de ta reponse
-
Stéphanie
Re:
Bonsoir les filles, je stress intérieurement, je passe demain le 17 octobre 2013!!!
Bon mon accompagnatrice m'a dit faut que je fasse ma présentation en 5min et que je leur parle de mon nouveau travail, j'ai déposé mon livret en juillet et deux mois plus tard j'ai obtenu un cdi en micro crèche, premier objectif atteint!!!
Bon mon accompagnatrice m'a dit faut que je fasse ma présentation en 5min et que je leur parle de mon nouveau travail, j'ai déposé mon livret en juillet et deux mois plus tard j'ai obtenu un cdi en micro crèche, premier objectif atteint!!!