Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Montrouge
-
Eugénie
Re: Montrouge
bonjour!
je passe l'oral mercredi à montrouge, s'il vous plait, vous qui passez aujourd'hui et demain, dites nous comment ça se passe, l'ambiance, les questions, ça nous aiderait beaucoup!!! merci d'avance.
eujpanam@hotmail.fr
je passe l'oral mercredi à montrouge, s'il vous plait, vous qui passez aujourd'hui et demain, dites nous comment ça se passe, l'ambiance, les questions, ça nous aiderait beaucoup!!! merci d'avance.
eujpanam@hotmail.fr
-
Eugénie
Boonjour à tous!!
vous qui passez votre oral aujourd'hui et demain, pourvez vous tout nous raconter?? ce serait génial! merci d'avance et MERDE à tous ceux qui vont passer!!
eujpanam@hotmail.fr
vous qui passez votre oral aujourd'hui et demain, pourvez vous tout nous raconter?? ce serait génial! merci d'avance et MERDE à tous ceux qui vont passer!!
eujpanam@hotmail.fr
-
Pauline
Normalement, une candidate passant l'oral aujourd'hui va me faire part de ses impressions ce soir, quand elle sera passée. Je lui demanderai de venir en faire part ici.
Ol, on va sans doute se croiser.
Bon courage à tous, pour finir vos dossiers et pour l'oral.
Moi je m'y remets, j'ai pas encore fini.
Ol, on va sans doute se croiser.
Bon courage à tous, pour finir vos dossiers et pour l'oral.
Moi je m'y remets, j'ai pas encore fini.
-
ol
ca y est je rentre tout juste de l'oral et ca s'est bien passé.
Il n'y a vraiment rien de compliqué, un oral avec une psy qui pose des questions sur les motivations, le parcours ect... et un oral avec une educatrice qui pose des questions sur le métier, les experiences ect... aucune question piege, ils rebondissent juste sur ce que vous dites alors pas de stresse et MERDE a tous
P.S: Le dossier est pour l'entretien avec l'éduc mais ils ne lisent pas completement pdt l'oral, je pense qu'ils le liront plus tard pour s'accorder sur les notes
Il n'y a vraiment rien de compliqué, un oral avec une psy qui pose des questions sur les motivations, le parcours ect... et un oral avec une educatrice qui pose des questions sur le métier, les experiences ect... aucune question piege, ils rebondissent juste sur ce que vous dites alors pas de stresse et MERDE a tous
P.S: Le dossier est pour l'entretien avec l'éduc mais ils ne lisent pas completement pdt l'oral, je pense qu'ils le liront plus tard pour s'accorder sur les notes
-
Pauline
Ils ne sont donc pas cassants (comme certains candidats peuvent le prétendre) ? T'as eu un bon feeling avec eux ?
Peux-tu nous parler des questions types qui t'ont été posées (même si j'imagine bien que ce ne sera pas les mêmes pour tous) ?
Concernant le dossier, vous croyez que je vais prendre cher si je n'ai que deux questions rédigées à la main ? Je me suis faite une entorse au poignet, je ne peux pas écrire plus de quelques lignes sans avoir mal. Ca tombe tellement mal, je suis frustrée.
PS : Je me suis trompée en disant qu'on pourrait se croiser, je n'avais pas vu que ton message datait d'hier.
Peux-tu nous parler des questions types qui t'ont été posées (même si j'imagine bien que ce ne sera pas les mêmes pour tous) ?
Concernant le dossier, vous croyez que je vais prendre cher si je n'ai que deux questions rédigées à la main ? Je me suis faite une entorse au poignet, je ne peux pas écrire plus de quelques lignes sans avoir mal. Ca tombe tellement mal, je suis frustrée.
PS : Je me suis trompée en disant qu'on pourrait se croiser, je n'avais pas vu que ton message datait d'hier.
-
ol
Non ils n'ont vraiment pas été cassants et pourtant j'ai pas bcp d'experiences dans social. il faut juste que tu saches defendre ton parcours et ton projet de devenir educatrice.
J'ai eu un bon feeling avec eux, donc vraiment il suffit de ne pas stresser, ca veut pas dire que c'est dans la poche pour autant mais maintenant que c'est fait c'est fait!!
Et pour le dossier je te conseil d'appeler la secretaire Yvette Mosca je crois, pour prevenir, ca passera toujours mieux!
Bonne chance
J'ai eu un bon feeling avec eux, donc vraiment il suffit de ne pas stresser, ca veut pas dire que c'est dans la poche pour autant mais maintenant que c'est fait c'est fait!!
Et pour le dossier je te conseil d'appeler la secretaire Yvette Mosca je crois, pour prevenir, ca passera toujours mieux!
Bonne chance
-
Pauline
Il paraît que la psy' adopte une attitude un peu blasée genre soufflements d'exaspération, baillements (selon une candidate passée aujourd'hui)...
Y'aurait-il plusieurs jurys ?
Y'aurait-il plusieurs jurys ?
-
Angélique
Je pense que ça dépend vraiment des jurys, car moi je suis tombée sur une dame qui m'a posé des tonnes de questions sur l'actualité (du type quelles sont les prochaines élections, que pensez vous de la journée de la femme) et qui mettait la pression en enchainant des questions sans aucun rapport les unes avec les autres. C'était assez déroutant mais ça servait justement à tester ta patiences etc.
Après ouai tu dois raconter ton blabla de parcours, mais voila moi je sais que la mienne elle était au taquet !
Merde en tout cas !
Après ouai tu dois raconter ton blabla de parcours, mais voila moi je sais que la mienne elle était au taquet !
Merde en tout cas !
-
leila
bonjour à tous ,
alors MERDE pour ceux qui passent l'oral aujourd'hui !
merci pour ton retour angélique
peux tu me dire combien de temps a durer chaque entretien psy et prof ?
Nam si tu as un peu de temps pour blablater , voici mon MSN : leila.5@hotmail.fr
je voudrais avoir plus d'info sur la double formation
je flippe un peu car j'ai un parcours un peu atypique : ex chargé de projet marketing de 32 ans et quasi aucune expérience dans le social si ce n'est la VIE!
alors MERDE pour ceux qui passent l'oral aujourd'hui !
merci pour ton retour angélique
peux tu me dire combien de temps a durer chaque entretien psy et prof ?
Nam si tu as un peu de temps pour blablater , voici mon MSN : leila.5@hotmail.fr
je voudrais avoir plus d'info sur la double formation
je flippe un peu car j'ai un parcours un peu atypique : ex chargé de projet marketing de 32 ans et quasi aucune expérience dans le social si ce n'est la VIE!
-
mathilde
bonjour tt le monde!!!!
à tout ceux qui ont passé les oraux mardi et mercredi pourriez vous nous faire part de vos impressions et des questions posés par le jury svp je passe mon oral vendredi et je stress à fond !!!!!!!!!!
merci d'avance et merde à tout le monde........
à tout ceux qui ont passé les oraux mardi et mercredi pourriez vous nous faire part de vos impressions et des questions posés par le jury svp je passe mon oral vendredi et je stress à fond !!!!!!!!!!
merci d'avance et merde à tout le monde........