Bonjour,
J'envisage une VAE d'ASS mais à la lecture de différents propos sur ce site, je constate qu'il n'y a pas voire aucune chance de valider le DE d'ASS si le candidat n'est pas déjà titulaire d'un autre DE ? Pour ma mart, je suis titulaire d'une licence de psychologie et d'un niveau maitrise et de plus de 10 années d'expérience dans l'insertion sociale et professionnelle.
Pouvez vous me conseiller ?
Par avance merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE ASS
-
séverine
Re: VAE ASS
bonjour Moulin,
J'ai le même parcours que toi (niveau maîtrise de psycho et 13 ans de travail en insertion professionnelle).
Je suis passée pour la première fois devant le jury il y a 15 jours et j'ai obtenu les 4 modules et donc le diplôme d'ASS. Donc c'est possible avec du travail et beaucoup de volonté.
Bon courage,
Séverine
J'ai le même parcours que toi (niveau maîtrise de psycho et 13 ans de travail en insertion professionnelle).
Je suis passée pour la première fois devant le jury il y a 15 jours et j'ai obtenu les 4 modules et donc le diplôme d'ASS. Donc c'est possible avec du travail et beaucoup de volonté.
Bon courage,
Séverine