Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante oral jury

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
blanc

Re: vae aide soignante oral jury

Message non lu par blanc » 04 mars 2013 22:09

:AieAieAie bonsoir
je suis à remplir le livret 1 pour la vae. Je voulais savoir comment cela se passe devant le jury et quels genres de questions sont posées? merci

fafa

Message non lu par fafa » 10 avr. 2013 12:16

tu sais j ai egalement passé mon oral et parmis les trois jury une n'étais pas du tout sympas elle ne fesait que des reproches mais je pense que c'étais pour voir si j'allais réagir mais j'ai préférai sourir car ce genre de personne ne sait faire que des remarque pour te destabiliser.

Pouchin

Re:

Message non lu par Pouchin » 11 avr. 2013 23:51

Bonsoir a toute j'ai également passer mon oral,
Je pense m'en avoir pas mal sortis apart sur quelque question ou j'ai beuger je suis reste avec eux 1heure 30 "j'en pouvais plus" Ils m'ont rendu mes 3 dossiers c normal ?

nathm30

Message non lu par nathm30 » 17 avr. 2013 12:42

Bonjour a tous et toutes
Je viens de passer mon oral devant les 3 jurys a Montpellier. Très stressant. la fille devant moi est restée 1h15 et moi derrière, 30minutes, mais j'avais en face de moi deux personnes très agréables et un autre très détestable. Il m'a beaucoup déstabilisé. J'attend avec impatience les résultats. Les deux (gentils) avaient l'air d’apprécier mes réponses et passer dessuite a l'autre module pour les questions. Je ne m'avance en rien en disant que je vais tout réussir, j’espère mais n'ai guère d'espoir, par rapport a ce troisième personnage.

Moi

Résultat

Message non lu par Moi » 09 oct. 2013 21:45

Bonjour,

Je viens de passer pour un 3ème fois ma VAE d'AS, je n'avais validé que 3 modules lors de mon dernier oral, ce jour (9 octobre 2013).

J'aurais souhaiter savoir s'il était possible de connaitre les résultat autrement que par courrier, car je vois que dans vos messages vous parlez de 15 jours, or l'année dernière je les ai eu beaucoup plus tard (6 semaines)??

Merci.
Bonne chance à tous et à toutes.

Moi

manoulette

Re: résultat

Message non lu par manoulette » 19 oct. 2013 17:06

Bonjour,
oui , vous pouvez trouvez les résultats sur le site www. la région que vous habité. drjscs.gouv.fr, voilà, moi s'est sur ce site que j'ai sue que j'avais mon dilpôme, avant le courrier.Bonne chance à vous et donner moi des nouvelles.A bientôt
Manoulette

CAT

Re:

Message non lu par CAT » 26 oct. 2013 18:39

J'ai passé l'oral VAE AIDE SOIGNANTE le 8 octobre à cournon d'auvergne mais je ne sais pas quand j'aurai les résultats est ce que quelqu'un peut me renseigner?

manoulette

Re: résultat

Message non lu par manoulette » 04 nov. 2013 21:41

Bonsoir, allé sur le site www. votre région.drjcs.gouv.fr.Cordialement, à bientôt

bernard

Re: refus des modules

Message non lu par bernard » 16 mars 2015 12:44

j ai passe la vae en2006 alors que je travaille dans le milieu depuis 1982 et je suis capable de prendre un service en charge .le jury etait tres negatif et pas sympa desagreable et non juste

Aicha

Message non lu par Aicha » 01 avr. 2015 05:22

Cher lecteur

Pouvez vous me renseigner, avec un bac professionnel qui n a rien avoir avec le métier aide soignante le jury peut prendre en compte la validation de quelques modules ???
J ai une collègue de travaille qui a eu son diplôme AS du premier coût
Car elle avait le BEP Sanitaire et social. Merci pour votre réponse

Répondre