Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Passage devant le jury pour la VAE d'AMP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sebastien

Re: Passage devant le jury pour la VAE d'AMP

Message non lu par sebastien » 21 avr. 2013 08:16

combien de temps après l'orale as-t-on les résultats svp? Je suis actuellement en cours de rédaction de mon livret 2 et mon orale est en décembre.

marie

Message non lu par marie » 21 avr. 2013 17:45

sébastien,
tu passes bien par la vae car pour avoir la date du passage devant le jury il faut avoir envoyé son dossier .mais bon sinon il faut compter 15 jours a trois semaines.

lili85

Message non lu par lili85 » 22 avr. 2013 14:15

bonjour marie

il faut donc attendre 1 ans après avoir rendu les écrits bon je me suis fixer la date de fin septembre pour les envoyer je verrais bien car entre boulot et enfants ont peut pas tout faire et dis moi tu avais tous les modules à passer et comment c'est dérouler l'oral ???
CORDIALEMENT

marie

Message non lu par marie » 23 avr. 2013 20:25

bonjour lili,

pour les pays de la loire il y a une session par an en général c'est au mois de mars . il me reste a valider le dc4 c'est pas gagné.

lili85

Message non lu par lili85 » 26 avr. 2013 14:39

bonjour marie
j'espère qu'ils me feront passer en mars 2014 alors si je redonne mes écrits en septembre quand penses tu? et dis moi pourquoi avais tu que le DF4 a passer? tu es AVS OU AS ou autres peut être et que fais tu comme travail ??? bon moi je vais continuer mes écrits et tout envoyer en septembre après on verra
CORDIALEMENT

marie

Message non lu par marie » 27 avr. 2013 15:42

bonjour lili,

je suis donc une amp diplômée, oui tu peux envoyer ton dossier tu seras rattachée a la prochaine session. après tout dépend du nombre de dossiers . j'ai passer le deavs , donc pour obtenir le deamp il me restait le dc 3 et le dc4
j'ai valider le dc3 l'année dernière et donc cette année le dc 4. bon courage.

lili85

Message non lu par lili85 » 28 avr. 2013 10:23

bonjour marie et félicitation à toi
je suis également AVS et donc les 2 modules a passer bon je me lance mais c'est vrai un peu stresser bon courage à toi et bonne continuation
cordialement

nouna

Re: Passage devant le jury

Message non lu par nouna » 30 mai 2013 09:38

bonjour , bonne contuniation a la fin d entretien c veut dire quoi?concours aide soignant

Répondre