Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

passage devant le jury

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manoulette

Re: passage devant le jury

Message non lu par manoulette » 25 avr. 2013 21:10

:+: BRAVO!! Myriam pour ton diplôme,tu l'a eu en 1 fois? je dois passé devant le jury le 28 mai pour la deuxiéme fois alors je stress un peu, quels était les qestions? :bye: :bye:

myriam

Message non lu par myriam » 26 avr. 2013 08:39

Pour Reda: je veux bien t'aider, mais j'ai présenté en vae le BTS analyses de biologie médicale donc t’envoyer mon livret ne te servirait pas à grand chose; u conseil, explique bien ce que tu fait dans ton travail et tout ira bien; bon courage.

manoulette:oui c'était la première fois et j'ai eu une validation totale, 7 mois de travail, un livret de 182 pages, et 10 mn d'oral mais quel bonheur quand on ouvre le courrier.
comme je le dis ci-dessus, j'ai eu deux questions sur mon livret
1- que signifie - MTSER
2- que signifie - AAALAC 2 termes que j'ai utilisé dans mon livret,
ils ne m'ont pas laissé le temps de me présenté, moi qui avait répété des heures entière ma présentation.
Ensuite les questions (j'en ai eu 4-5) étaient surtout sur les tests que l'on pratique dans mon laboratoire (en fait je pense que c'était surtout de la curiosité)je travail dans un labo de recherche.

voilà gros bises à vous deux et bon courage,

bonne chance pour le 28 mai et tien moi au courant.

Reda

Message non lu par Reda » 27 avr. 2013 11:38

Ah ok, merci d'avoir répondu miryam ;)

manoulette

Message non lu par manoulette » 28 avr. 2013 12:41

Bonjour,Myriam,merci pour ta réponse,je te tiens au courant.Bonne chance pour la suite.A bientôt :bye: :bye:

COULON Danielle

Message non lu par COULON Danielle » 29 avr. 2013 17:15

Bonjour, je travaille actuellement depuis 5 ans mais pas a plein temps et il me manque un peu d'heures et j'aimerais commencer pour ne pas perdre de temps j'ai 54 ans Vous serait il possible de m'envoyer un exemple du livret 2 pour que je puisse suivre une trame et relater mon expérience professionnelle personnelle je vous remercie d'avance

chris08

Message non lu par chris08 » 01 mai 2013 19:43

Bonsoir,
J'aï passé mon oral bac secretariat le 30 avril et je souhaiterais juste savoir quand les résultats sont données? Même si je sais pertinament ke je ne l'aurai pas!!
Cordialement

myriam

Message non lu par myriam » 01 mai 2013 21:02

alors je ne sais pas si je représente la majorité, mais moi je suis passée un mardi et exactement 4 semaines après c'est à dire à nouveau un mardi j'avais les résultats dans ma boite aux lettres sans AR quand je pense à tous les timbres qu'ils demande!!!
pourtant beaucoup de candidats m'avais dis avoir leur résultats 10 jours plus tard.

bon courage

nouri

Message non lu par nouri » 17 juin 2013 10:15

pour myriam;
bonjour;
je prépare livret2 bts analyses médicales et j'ai besoin un exemplaire pour m'aider malgré j'ai choisis les 4 activités c’est juste pour prendre une idée;est ce que vous pouvez me vendre votre livret?
Merci. :oups!:

manoulette

Message non lu par manoulette » 17 juin 2013 17:12

Bonjour ! comme promis à Myriam je viens de recevoir le résultat de mon passage devant le jury.Tout ce travail récompense .J'ai eu mon diplôme,voilà une bonne choses de faite .Bon courage à tous :bye: :bye:

myriam

Message non lu par myriam » 18 juin 2013 08:48

merci de m'avoir tenu au courant, félicitation à toi

Répondre