Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

brancardier

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
abdel

brancardier

Message non lu par abdel » 10 févr. 2012 19:02

bonsoir je suis brancardier dans un hôpital depuis 10 ans j ai fais une demande de vae aide soignant sachant que brancardier ne fais pas de soins la question pensez vous que ma recevabilité pour prétendre a la v.a.e d.as va être accepter? pa la commission de recevabilité ?

DELPLANQUE

Re: brancardier

Message non lu par DELPLANQUE » 09 mai 2013 10:52

je suis brancardier au urgence du CHU d'AMIENS depuis 10 ans
je sais que le CHU d'AMIENS avait un statut de BRANCARDIER
reconnu par la DASS equivalent aide soignant
je voudrai faire une VAE pour obtenir le statut de BRANCARDIER au CHU AMIENS
merci

Max

Message non lu par Max » 19 août 2013 13:07

Slt moi sa fait 10 ans je suis brancardier au urgences. Pour la vae la cadre supérieur de santer me dit que( oui )ont sais que je fait plein de chose d as ! Mais elle ne peu pas me le valider car je ne suis pas sensée le fair! Tu coup. Elle m'a dit de passer le concour .et les 10 ans d expérience c est comme si je n avais rien foit! Pour temps ont ma demande de metre le plan blanc en place , et je suis filmer en plein exercisse Nŕbc ( risque chimique et nucléaire ) vive la gratitude !

Damien

Message non lu par Damien » 06 déc. 2015 09:37

Je suis A S H brancardier depuis 24 ans dans un centre de lutte contre le cancer et j'aimerais savoir à quelle équivalence de diplôme, par v a e , pourrait correspondre la fonction que j'exerce en tant qu'agent hospitalier.
Cette équivalence s'évaluerait elle à un C A P , B E P....... ?

Répondre