Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je finis mon dossier VAE BTS MUC

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Smimour

Re: bts muc

Message non lu par Smimour » 12 mars 2013 11:09

Bonjour
J aimerai savoir si vous avez valider votre vae et comment c est passer l entretient avec les jury
Cordialement

Rebecca

Re: VAE BTS MUC

Message non lu par Rebecca » 18 mars 2013 10:02

Bonjour,

je suis à la recherche d'une personne ayant validé le BTS MUC par la VAE.
j'ai une réunion d'information le 2 avril 2013,
mais avant de me lancer comme mon parcours est assez fastudieux et remplis d'emplois divers, je souhaiterais qu'une âme charitable m'aide dans la séléction de mes activités

RQ: J'aimerais aussi savoir quelles ont été les principales missions que tu as détaillées dans ton livret 2.

mon adresse mail: rebeccab@laposte.net

boudig

Re: je finis mon dossier VAE BTS MUC

Message non lu par boudig » 08 avr. 2013 14:50

Bonjour,
je suis en pleine préparation du livret 2 vae BTS MUC, je souhaiterais savoir si vous pourriez m'envoyer un exemple de livret 2 BTS MUC.
Merci d'avance pour votre partage

zoulette129

Re: vae bts muc

Message non lu par zoulette129 » 16 avr. 2013 20:50

Bonjour Sylvie,
je sais que cette conversation date de 2012 mais je prépare actuellement mon livret 2 bts muc; j'ai presque terminé, mais je souhaiterai voir le livret d'une personne qui à obtenue le bts afin de vérifier que mon dossier soit cohérant. Pourriez vous m'envoyer votre dossier par mail : zoulette129@live.fr;
par avance merci!!

bisous972

Re: bts muc en vae

Message non lu par bisous972 » 29 avr. 2013 09:57

Après plus d 5 ans activités dans le commerce étant que vendeur j aimerai validées un BTS muc pouvez vous me dire quelques sont les conditions et expérience professionnelle et connaissent il faut avoir mon projet est il réréalisable?

romain

Re:

Message non lu par romain » 01 mai 2013 22:07

bonjour,
pour que votre livret 1 soit recevable, il faut avoir travaillé 3 ans minimum consécutif ou non, sur un poste en adéquation avec le diplôme visé. En l'occurence il me semble que c'est le cas pour toi, donc tu peux foncer. bonne chance.

NABIL

Re: je finis mon dossier VAE BTS MUC

Message non lu par NABIL » 10 mai 2013 17:50

BJR ATIF
je vien de finir mon livret 2 donc je suis un peu perdu pour bientot je depose le livret et le jury par la suite je veut bien savoir d'avantage sur sa merci

Michelle

BTS Commerce International par la VAE

Message non lu par Michelle » 15 mai 2013 13:04

Bonjour,

je suis à la recherche d'une personne ayant validé le BTS Commerce International par la VAE.

J'aimerais savoir quelles ont été les principales missions que vous avez détaillées dans votre livret 2.

mon adresse mail:supersoleil@yahoo.com

Jacky

Re:

Message non lu par Jacky » 13 oct. 2013 12:49

Bonjour sylvie

Je prepare un vae bts muc
Je ne dispose pas d'un accompagnateur je voulais savoir si vous voulez bien m'aider dans ma démarches de redaction du livret 2 en m'envoyant votre copie, que je puisse m'inspirer car je suis mauvais en redaction
Merci cordialement
Jacky

Email: jacky.choi@hotmail.fr

louise

Re: vae bts muc

Message non lu par louise » 24 janv. 2014 15:59

bonour, je ne vois votre message que maintenat!!! quelques années apres. je suis actuellement en cours de rédaction j'entame ma 5 eme activités.est ce que votre offre de partage de livret 2 gratuite est toujours valable?
si tel est le cas, je serai fortement interréssée. evidemment je n'ai pas l'intention d' effectuer un plaggia, je n'ai pas de difficultés majeures quant à la rédaction.cependant,j'aimerai pouvoir me faire une idée d'un dossier validé pour m'assurer que je suis sur la bonne voix. dans l'attente de votre aide .. cordialement louise

Répondre