Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS Transport
-
Romeo
VAE Livret 2 BTS Transport et Prestations Logistiques
Bonjour khalfaoui,
Je vais passer en fin d'année 2013, mon VAE Bts Transport et je commence à rédiger mon livret 2.
Serait il possible de votre part d'avoir une aide afin de rédiger au mieux le livret 2.
En vous remerciant par avance
Voici mon email : zafelixromeo@gmail.com
Romeo
Je vais passer en fin d'année 2013, mon VAE Bts Transport et je commence à rédiger mon livret 2.
Serait il possible de votre part d'avoir une aide afin de rédiger au mieux le livret 2.
En vous remerciant par avance
Voici mon email : zafelixromeo@gmail.com
Romeo
-
olivier
Re:
Bonjour,
Sur ce forum il n'y a que des questions concernant la VAE mais il n'y a aucunes réponses.
Personne ne veux faire de retour suite au passage devant le jury et à Forciori après résultats????
Idem pour moi, je prépare le livret 2 et je ne trouve pas d'exemples : mon mail si vous voulez bien m'envoyer des infos ou un model de livret 2.
Merci a tous par avance.
Sur ce forum il n'y a que des questions concernant la VAE mais il n'y a aucunes réponses.
Personne ne veux faire de retour suite au passage devant le jury et à Forciori après résultats????
Idem pour moi, je prépare le livret 2 et je ne trouve pas d'exemples : mon mail si vous voulez bien m'envoyer des infos ou un model de livret 2.
Merci a tous par avance.
-
olivier
Re:
Bonjour,
Oui, votre livret m'intéresse grandement.
Je commence l'étape du livret 2.
Merci par avance
Olivier
pasteque13@orange.fr
Oui, votre livret m'intéresse grandement.
Je commence l'étape du livret 2.
Merci par avance
Olivier
pasteque13@orange.fr
-
jojo
Re:
bjrs,
j'ai un dossier en VAE bts transport et prestations logistiques
et j'aimerai un exemple de dossier d'une personne qui était dans une petite entreprise familiale ou autre stp.
mon email c'est sjh500@hotmail.com
merci a vous
j'ai un dossier en VAE bts transport et prestations logistiques
et j'aimerai un exemple de dossier d'une personne qui était dans une petite entreprise familiale ou autre stp.
mon email c'est sjh500@hotmail.com
merci a vous
-
claret
Re: VAE BTS Transport
bonjour
j'ai trouvé vos coordonnées sur un forum en rapport à un BTS Transports,
déjà avez vous obtenus votre diplome?
si oui, serait il possible d'avoir un peu de précision sur votre livret car j'ai déjà passé 2 fois la VAE BTS Tps sans aucune validation... Donc j'aimerai conparer mon livret avec celui d'un autre pour savoir si je ne suis pas hors sujet. sachant que dans mon département il n'y a aucune possibilité d'aide sur cette VAE.
dans l'attente, recevez mes salutations.
Marie-Anne
j'ai trouvé vos coordonnées sur un forum en rapport à un BTS Transports,
déjà avez vous obtenus votre diplome?
si oui, serait il possible d'avoir un peu de précision sur votre livret car j'ai déjà passé 2 fois la VAE BTS Tps sans aucune validation... Donc j'aimerai conparer mon livret avec celui d'un autre pour savoir si je ne suis pas hors sujet. sachant que dans mon département il n'y a aucune possibilité d'aide sur cette VAE.
dans l'attente, recevez mes salutations.
Marie-Anne
-
Alex
Re: vae transports
bonjour, bon je vois que tes messages datent mais tant pis j'ose t'emebeter.....oupas 
bref je remplis mon livret 2 pour mon BTS transport ca fais 10 ans que je bosse dans le transport mais je n'ai rempli que deux activités certes tres detatillées mais ayant changé de departement je n'ai plus l acoompagnement gratuit, et du coup aucun exemple sur lequel m'appuyer...voici mon mail alexoioi"arobase"hotmail.fr?si tu peux m aiguiller ce serait sympa
merci davance
bref je remplis mon livret 2 pour mon BTS transport ca fais 10 ans que je bosse dans le transport mais je n'ai rempli que deux activités certes tres detatillées mais ayant changé de departement je n'ai plus l acoompagnement gratuit, et du coup aucun exemple sur lequel m'appuyer...voici mon mail alexoioi"arobase"hotmail.fr?si tu peux m aiguiller ce serait sympa
merci davance
-
Romeo FELIX
Re: VAE BTS TRANSPORT livret 2
Bonjour ,
Je me permets de vous écrire car j'ai vu votre mail sur le blog et moi aussi je prépare une VAE BTS Transport.
J'ai déjà passé le livret 1 mais le numero 2 me parait plus complexe, serait possible a vous de m'aider svp, de m'envoyer une copie ou autre de votre livret 2.
Merci par avance
Cordialement
Romeo FELIX
email : zafelixromeo@gmail.com
Je me permets de vous écrire car j'ai vu votre mail sur le blog et moi aussi je prépare une VAE BTS Transport.
J'ai déjà passé le livret 1 mais le numero 2 me parait plus complexe, serait possible a vous de m'aider svp, de m'envoyer une copie ou autre de votre livret 2.
Merci par avance
Cordialement
Romeo FELIX
email : zafelixromeo@gmail.com
-
laurent
Re: vae bts transport
bonjour,
je prepare une VAE bts transport, je suis responsable adjoint transport logistique hospitalier, et je suis preneur de toutes les infos en matiere de livret 2. par avance je vous remercie.
voici mon mail: chibennaga@hotmail.com
je prepare une VAE bts transport, je suis responsable adjoint transport logistique hospitalier, et je suis preneur de toutes les infos en matiere de livret 2. par avance je vous remercie.
-
laurent
Re: vae bts transport
je suis tres interessé par votre proposition, je suis actuellement responsable adjoint des transports logistique hospitalier et je prépare une VAE BTS TRANSPORTS, j'aimerai bien voir si c'est possible votre livret 2, pour me faire une petite idée.
par avance je vous remercie.
cordialement
par avance je vous remercie.
cordialement
-
john cena 97440
Re: BTS TPL
Bonjour!Je prépare un BTS TPL et je suis complètement perdu!!!Votre livret 2 pour le BTS TPL m'intéresse aussi très fortement.En vous remerciant par avance,
Cdt,
johncena97440@hotmail.com
Cdt,
johncena97440@hotmail.com