J'avoue que faire de la publicité pour des livret vendu sur internet me dépasse,!
Voulez vous qu'un diplôme soit dévalorisé, que la VAE soit plus encore décriée et critiquée?
Vous devenez fou ma parole!
FB
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE DEES
-
gilda
Re: VAE DEES
je comprends ton inquiétude cependant sache que le copier coller ne fonctionne pas et que cette année encore pas moins de 23 personnes recalées pour cette infraction avec interdiction de présenter pendant trois ans. Par contre tout le monde ne peux avoir un accompagnement couteux et d'avoir un tuteur peut aider. En tant que jury je m attache à l'authenticité d'une part et d'autre quelques questions un peu plus incisives sur l'écrit, et quand tout simplement j ai déjà lu cette vae car les vae vendues sont utilisées bien souvent par plusieurs personnes. Alors pas d’inquiétude sur ce genre de pratiques qui n'ai pas payante par ailleurs je t invite à faire partie des jury c'est simple tu t inscris dans une académie et tu pourras juger par toi même que copier coller et bien plus difficile car les jury sont prévenus de ce genre de débordement
-
cricri
Bonjour Coco,
félicatations pour ta réussite et à ts ceux qui ont réussi!!!!!!
est ce que tu peux me donner des conseils, j'ai fini le livret 2, j'ai tout envoyé.
comment se passe l'oral, une présentation perso est elle longue, le jury demande sur le livret ou faut il que je sache les lois, les définitions des établissements aussi ?
le temps de l'oral est il long,
merci
contacte moi svp sur mon adresse mail
jolane026@gmail.com
félicatations pour ta réussite et à ts ceux qui ont réussi!!!!!!
est ce que tu peux me donner des conseils, j'ai fini le livret 2, j'ai tout envoyé.
comment se passe l'oral, une présentation perso est elle longue, le jury demande sur le livret ou faut il que je sache les lois, les définitions des établissements aussi ?
le temps de l'oral est il long,
merci
contacte moi svp sur mon adresse mail
jolane026@gmail.com
-
Jean-Marie
bonjour Orel,
Combien de temps tu attends tes resultats apres ton oral à Arcueil
Merci