Bonjour à tous !
Je recherche désepérémment un exemple de livret 2 pour la VAE d'un BPJEPS.
Celui que je prépare concerne l'équitation , mais un livret dans une autre discipline serait une aide précieuse pour me guider dans la rédaction.
Si quelqu'un a passé ce dossier, merciiiiiiiiiiiiiiiii de nous aider(car je ne pense pas être seule à rechercher ce livret) !
A bientôt,
mon amil : bianca.boticelli@yahoo.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BPJEPS livret 2
-
christophe
Re: VAE BPJEPS livret 2
Bonsoir,
Je ne sais pas si vous avez trouvé un livret bpjeps, mais vous avez raison, vous n'êtes pas la seule. Moi aussi j'en recherche un lpt ou agff ou juste forme ou force.
Je n'arrive pas à commencer, c'est vraiment galère.
Pouvez-vous m'aider si vous en avez trouvé un. MERCIIIIIIIIIII
Je ne sais pas si vous avez trouvé un livret bpjeps, mais vous avez raison, vous n'êtes pas la seule. Moi aussi j'en recherche un lpt ou agff ou juste forme ou force.
Je n'arrive pas à commencer, c'est vraiment galère.
Pouvez-vous m'aider si vous en avez trouvé un. MERCIIIIIIIIIII
-
sabine
Re: VAE BPJEPS livret 2
bonjour,
comme vous dites c'est galère quand on na aucune aide je galère également pour ma partie 2 ag2f mention c je sais pas comment commencer et m'y prendre et apparemment il faut bien tourner les phrases avec un écrit qui plaît aux juris!!! si vous avez des pistes et des nouvelles dites moi merci
comme vous dites c'est galère quand on na aucune aide je galère également pour ma partie 2 ag2f mention c je sais pas comment commencer et m'y prendre et apparemment il faut bien tourner les phrases avec un écrit qui plaît aux juris!!! si vous avez des pistes et des nouvelles dites moi merci