Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vierge VAE d aide soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tanghe dorianne

livret 2 vierge VAE d aide soignant

Message non lu par tanghe dorianne » 03 juin 2013 16:58

bonjour comment faire pour avoir sur mon ordi le livret 2 vierge d aide soignant pour pouvoir travaillier merçi

Cecile

Re: livret 2 vierge VAE d aide soignant

Message non lu par Cecile » 06 juin 2013 03:05

Bonjour si tu le veux je l ai en format word tu peut travailler directement dessu sur ton ordi
Si tu le veux écrie moi mon adresse mail : cecilej@live.fr
je le rédige actuellement aussi

thierry

Message non lu par thierry » 06 juin 2013 17:51

si besoin j'ai aussi le livret vierge format word. Si ca intéresse.....

Cecile

Message non lu par Cecile » 19 juin 2013 21:09

bonjour j aurais vraiment besoin d'avoir le livret 2 vae aide soignante en word pour travailler directement sur ordi merci

nathalie

Message non lu par nathalie » 20 juin 2013 13:41

bonjour, je serais intérésser par le livret 2 vierge je te met mon mail : nathbresson@sfr.fr je te remerci

meuret

Message non lu par meuret » 22 juin 2013 18:41

bonsoir , je serais volontiers intéressée par le format vierge word afin de pouvoir commencé à écrire mes modules de ma VAE AS , d'avance merci
km

valencia

Message non lu par valencia » 16 juil. 2013 13:31

bonjour, quelqu'un aurais la gentillesse de m'envoyer le livre 2 vierge en format word.MERCI...

laura

Message non lu par laura » 16 juil. 2013 20:49

bonjour, ma mère aimerait avoir du livret 2 sous format word, est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer par mail ?
Merci d'avance

Marie

Message non lu par Marie » 18 juil. 2013 14:53

bonjour, j'aimerais avoir le livret 2 sous format word, est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer par mail ?
Merci d'avance

jessica

Message non lu par jessica » 24 juil. 2013 15:38

bonjour, est ce que quelqu'un peut m'envoyer le livret 2 vierge je ne le trouve pas sur internet!?

Répondre