Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mise en page livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angy

mise en page livret 2

Message non lu par Angy » 20 juil. 2013 12:01

Bonjour à tous,
Je rédige actuellement mon livret 2 pour la VAE éduc spé. Je me demande si la mise en page est libre ou si elle répond à des obligations précises. Par exemple,puis-je supprimer les consignes affichées à chaque début de parties ?
Merci pour vos éclairages
Angy

namnam

Re: mise en page livret 2

Message non lu par namnam » 21 juil. 2013 11:32

salut , je passe aussi la vae educ spé et j'ai un accompagnement Dava ,
il faut surtout que tu ne touches pas à la présentation , la présentation ne doit pas etre modifier , a la rigueur il tolere la suppression des cadres pour la rédaction des expériences . il faut suivre la présentation du livret . les livrets doivent etre reliés .
by
namnam

sylvie

Message non lu par sylvie » 24 juil. 2013 11:15

Bjr Angy,
En réponse à ta question concernant la mise en page du livret 2 : j'ai obtenu mon dees par vae en décembre. En début de chaque écrit, j'ai conservé le titre et la question à traiter. Par contre, je n'ai pas gardé les consignes rédactionnelles qui figurent à chaque question. L'important est de bien identifier à chaque fois la question que tu vas traiter...
Je te souhaite bon courage dans tes écrits.
Cdlt
Sylvie

Angy

Message non lu par Angy » 02 août 2013 12:26

Merci pour vos réponses. Du coup, je peux supprimer les cadres ? (que je trouve soit dit en passant pas top top pour une lecture agréable). Et qu'en est-il pou le tableau "activités bénévoles" où je n'ai rien à remplir ? puis je le supprimer ou dois je garder cette partie où je n'ai rien à remplir ?

sylvie

Message non lu par sylvie » 10 août 2013 11:51

Ne pas faire figurer le tableau "activités bénévoles" dans ton livret, risque de faire penser au jury que tu as pu oublier de le renseigner; donc, peut-être vaudrait-il mieux que tu joignes ce tableau en y précisant la mention : non concerné... (si le jury te questionne à ce propos, tu pourras toujours t'en expliquer à l'oral.
Bonne continuation. Cdlt
Sylvie

Angy

Message non lu par Angy » 18 août 2013 15:53

Merci pour les renseignements. J'ai pris note en veillant à ne pas trop modifier la mise en page d'origine.
En ce qui concerne la longueur des situations de travail, y a t-il un nombre de pages à ne pas dépasser ?

Répondre