Bonjour à tous,
Je rédige actuellement mon livret 2 pour la VAE éduc spé. Je me demande si la mise en page est libre ou si elle répond à des obligations précises. Par exemple,puis-je supprimer les consignes affichées à chaque début de parties ?
Merci pour vos éclairages
Angy
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mise en page livret 2
-
namnam
Re: mise en page livret 2
salut , je passe aussi la vae educ spé et j'ai un accompagnement Dava ,
il faut surtout que tu ne touches pas à la présentation , la présentation ne doit pas etre modifier , a la rigueur il tolere la suppression des cadres pour la rédaction des expériences . il faut suivre la présentation du livret . les livrets doivent etre reliés .
by
namnam
il faut surtout que tu ne touches pas à la présentation , la présentation ne doit pas etre modifier , a la rigueur il tolere la suppression des cadres pour la rédaction des expériences . il faut suivre la présentation du livret . les livrets doivent etre reliés .
by
namnam
-
sylvie
Bjr Angy,
En réponse à ta question concernant la mise en page du livret 2 : j'ai obtenu mon dees par vae en décembre. En début de chaque écrit, j'ai conservé le titre et la question à traiter. Par contre, je n'ai pas gardé les consignes rédactionnelles qui figurent à chaque question. L'important est de bien identifier à chaque fois la question que tu vas traiter...
Je te souhaite bon courage dans tes écrits.
Cdlt
Sylvie
En réponse à ta question concernant la mise en page du livret 2 : j'ai obtenu mon dees par vae en décembre. En début de chaque écrit, j'ai conservé le titre et la question à traiter. Par contre, je n'ai pas gardé les consignes rédactionnelles qui figurent à chaque question. L'important est de bien identifier à chaque fois la question que tu vas traiter...
Je te souhaite bon courage dans tes écrits.
Cdlt
Sylvie
-
Angy
Merci pour vos réponses. Du coup, je peux supprimer les cadres ? (que je trouve soit dit en passant pas top top pour une lecture agréable). Et qu'en est-il pou le tableau "activités bénévoles" où je n'ai rien à remplir ? puis je le supprimer ou dois je garder cette partie où je n'ai rien à remplir ?
-
sylvie
Ne pas faire figurer le tableau "activités bénévoles" dans ton livret, risque de faire penser au jury que tu as pu oublier de le renseigner; donc, peut-être vaudrait-il mieux que tu joignes ce tableau en y précisant la mention : non concerné... (si le jury te questionne à ce propos, tu pourras toujours t'en expliquer à l'oral.
Bonne continuation. Cdlt
Sylvie
Bonne continuation. Cdlt
Sylvie
-
Angy
Merci pour les renseignements. J'ai pris note en veillant à ne pas trop modifier la mise en page d'origine.
En ce qui concerne la longueur des situations de travail, y a t-il un nombre de pages à ne pas dépasser ?
En ce qui concerne la longueur des situations de travail, y a t-il un nombre de pages à ne pas dépasser ?