Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae bts services et prestation des secteurs sanitaire et social
-
nataly
vae bts services et prestation des secteurs sanitaire et social
je cherche des renseignements sur la possibilité de passer une vae concernant le bts services et prestations des secteurs sanitaire merciet social
-
mabiche
Re: vae bts services et prestation des secteurs sanitaire et social
bonjour, je fais cette démarche aussi, je me suis renseignée à l'ANPE qui m'a donné l'adresse du point d'information VAE de l'éducation nationale et à ce jour j'ai fait le point avec la conseillère VAE et été à la réunion d'information. il faut remplir le livret 1 puis s'il est recevable,
le livret 2 qui est envoyé après la recevabilité.
le livret 2 qui est envoyé après la recevabilité.
-
chachalinayah
bonjour, je me lance également dans cette VAE et je viens de recevoir mon livret 2, je vois que vos messages datent de 2008 alors peut etre allez vous pouvoir maider... je ne comprend rien à ce dossier!!!
je ne sais pas quelles sont les activités qui me mettent le plus en valeur par rapport à ce diplome, si l'une d'entre vous avez 5 minutes à m'accorder pour m'aider
en vous remrciant par avance
je ne sais pas quelles sont les activités qui me mettent le plus en valeur par rapport à ce diplome, si l'une d'entre vous avez 5 minutes à m'accorder pour m'aider
en vous remrciant par avance
-
léti
b onjour je prépare moi aussi ce BTS en vae on peut échanger si tu le souhaites
-
sosso
bonjour je souhaiterai être en contact avec toi car je prépare une vae bts secteur sanitaire et sociale
merci de me répondre
merci de me répondre
-
Léti
Pas de prob pour échanger sur cette VAE, voici mon mail :
leti_36@hotmail.fr
leti_36@hotmail.fr
-
léti
Pas de prob pour échanger sur cette VAE, voici mon mail :