Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae livret 1 - félicitations

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pascale

Re: vae cuisinier

Message non lu par pascale » 23 févr. 2013 12:29

bonjour, je n arrive pas a trouver le liivret 1 pour 1 cap cuisine quelqu un peu til m aider merc

axljlo

Re:

Message non lu par axljlo » 25 mars 2013 11:54

Bonjour , as tu eu ton bac pro par vae , je suis en train de preparer mon livret deux et voulais savoir si tu pouvais m'envoyer ton exemplaire , pour etre sur de ne pas me planter , je n'ai pas acces a une aide perso ???? merci

Michele,

VAE BTS CI

Message non lu par Michele, » 27 mars 2013 13:43

Bonjour,

je suis en trein de rédiger mon livret 1 BTS Commerce International. Pour être sur de réussir je souhaite faire la comparaison avec celui qui est déjà accepter par le Dava, même si il n'est pas du même domaine. Juste pour voir comment il faut le remplir...

Je vous remercie d'avance pour votre aide apporter ....

Michele,

Michele

Re:

Message non lu par Michele » 28 mars 2013 11:48

Bonjour,

je suis en trein de rédiger mon livret 1 BTS Commerce International. Pour être sur de réussir je souhaite faire la comparaison avec celui qui est déjà accepter par le Dava, même si il n'est pas du même domaine. Juste pour voir comment il faut le remplir...

Je vous remercie d'avance pour votre aide apporter ....

supersacamain@yahoo.fr

Michèle,

rosalinda

Re: vae livret 1 - félicitations

Message non lu par rosalinda » 29 mars 2013 12:25

Bonjour,
Je suis bloquée sur le livret 1 car je ne sais s'il faut détailler tous les points se trouvant dans le referentiel, on me dit qu'il faut choisir 2 ou 3 options pas le tout. Pourrais je avoir le tien? je sais le post est vieu. Mais c'est juste pour avoir une idee, j'ai mon expérience personnelle. Merci

Flavie

Message non lu par Flavie » 31 mai 2013 15:44

Bonjour
je tombe sur cette discussion qui date un peu mais je voudrais dire , travaillant moi-même dans un DAVA,que personne ne retient l'information, ou ne met de mauvaise volonté: nous n'avons pas le droit de divulguer des documents confidentiels, c'est tout! eh oui, vos livrets sont confidentiels, et je suis sûre que vous n'aimeriez pas trouver votre travail jeté aux vents sans votre accord...

Nadine lallier

Message non lu par Nadine lallier » 08 juin 2013 17:23

Je suis entrain de préparer mon livret 1 vae bac pro secrétariat, je vous serez très reconnaissante de bien vouloir m'envoyer votre livret 1-félicitations sur ma boite mail.
Salutations chaleureuses

Nadine

béatrice

Message non lu par béatrice » 20 sept. 2013 07:47

Bonjour,

je commence à remplir ce jour le livret1 pour un BTS ASS de gestion PME/PMI... et j'avoue que j'ai un peu de mal.... je dois le rendre dans 15j pour pouvoir passer devant le jury au mois de mars l'année prochaine;.
auriez vous l'amabilité de m'envoyer une copie afin que je puisse voir si je ne fais pas trop de beptises svp?

STEF

Message non lu par STEF » 07 oct. 2013 09:32

bonjour dannielle j'ai vu que vous avez vous avez une recevabilité pour le livret 2 moi je suis entrain de remplir le livret 1 et j'aimerai savoir comment remplir la colonne 8 de la rubrique 2 .merci .

RICHARD

Re: VAE responsable de l'hébergement

Message non lu par RICHARD » 18 mars 2014 12:34

Bonjour,
un peu perdu pour la construction de mon livret 2 ( je ne sais pas par où commencer ), je vous sollicite de fait en espérant que vous ayez réussi votre BTS. Pourriez vous m'envoyer votre livret afin de pouvoir réaliser le mien car je n'ai droit à aucun soutien par une formation type GRETA ou autre.
Espérant avoir de vos nouvelles malgré ces années.
Cordialement
C.RICHARD

Répondre