Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE assistante sociale
-
sabah
Re: VAE assistante sociale
Je souhaite faire une VAE assistante sociale. J'ai un master 1 en droit et deux ans d'experience au 115 de Lyon (hebergement d'urgence).
-
isabelle
Bonjour,
Je me permets de venir vers toi car j'ai présenté également 2 livret 2 avec la DC4 validée.
Peux tu me dire d'après toi les raisons de ton "échec" les 2 premières fois et la différence que tu as pu donner à l'oral cette fois ci, vu que tu as réussi (avec toutes mes félicitations).
Merci pour ta réponse
Isabelle
Je me permets de venir vers toi car j'ai présenté également 2 livret 2 avec la DC4 validée.
Peux tu me dire d'après toi les raisons de ton "échec" les 2 premières fois et la différence que tu as pu donner à l'oral cette fois ci, vu que tu as réussi (avec toutes mes félicitations).
Merci pour ta réponse
Isabelle
-
titia
Bonjour ,
Je prépare actuellement une Vae pour l'obtention du Deas .Quelqu'un pourrait-il me fournir la copie de son livret 2 pour me donner une idée ;Il ne s'agit pas de plagier puisqu'une Vae est personnelle mais de me donner une idée de ce qui est attendu par le jury
Merci d'avance
titia
Je prépare actuellement une Vae pour l'obtention du Deas .Quelqu'un pourrait-il me fournir la copie de son livret 2 pour me donner une idée ;Il ne s'agit pas de plagier puisqu'une Vae est personnelle mais de me donner une idée de ce qui est attendu par le jury
Merci d'avance
titia
-
victoria
bonjours j'ai 21 ans , après plusieurs échec au concours d'assistante sociale je pense à passer enfin à passer dans plusieurs année la vae as sauf que je n'ai pas de diplôme comme vous semblez pour la plupart avoir dans un domaine du sociale à part que je suis en deuxième année de sociologie ,auriez vous des idées des conseils pour que je puisse trouvez un lieu qui me permette d'acquérir les compétences demandé
-
ISSA
Je viens de m'installer dans l'hexagone après plusieurs années dans le département de La Réunion et, je souhaite procéder à l'insertion professionnelle. J'ai dix ans d'expérience dans le milieu juridique, social et scolaire et, je voudrais valider mes acquis pour acquérir le diplôme d'assistant social. Je vous serai gré de bien vouloir me donner un coup de main.
Dans l'attente, je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments distingués. ISSA
Dans l'attente, je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments distingués. ISSA
-
Marie
Serait-il possible de connaître votre poste lors de l'obtention de la vae ?
-
KESSOUAR
:yawn:
Bonjour,
Jai consulté le forum et suis tombée sur votre témoignage.
Je souhaiterai échagé avec vous car si tout va bien j'aimerai commancer ma même VAE d'assistant social.
Je traille au service 3ème Age dans un CCAS.
Au plaisir de vous lire.
Cordiales salutations.
Mme KESSOUAR
Bonjour,
Jai consulté le forum et suis tombée sur votre témoignage.
Je souhaiterai échagé avec vous car si tout va bien j'aimerai commancer ma même VAE d'assistant social.
Je traille au service 3ème Age dans un CCAS.
Au plaisir de vous lire.
Cordiales salutations.
Mme KESSOUAR
-
KESSOUAR
Bonjour Sylvaine,
Je découvre ton msg à l'instant.
J'ai l'impression que tu occupes ou occupasis des missions identiques aux miennes? Je travaille dans un clic en tant qu'assitance coordinatrice et je suis en binôme avec mon collègue travailleur social dans les services d'aide à la personne come le portage de repas , la téléassitance.
J'aimerai bien échanger avec toi.
J'ai décidé depuis peu de faire une VAE d'assistant social et j'aimerai qu'on puisse échanger sur nos expéreinces.
Merci de me répondre.
Houda
Je découvre ton msg à l'instant.
J'ai l'impression que tu occupes ou occupasis des missions identiques aux miennes? Je travaille dans un clic en tant qu'assitance coordinatrice et je suis en binôme avec mon collègue travailleur social dans les services d'aide à la personne come le portage de repas , la téléassitance.
J'aimerai bien échanger avec toi.
J'ai décidé depuis peu de faire une VAE d'assistant social et j'aimerai qu'on puisse échanger sur nos expéreinces.
Merci de me répondre.
Houda