Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae aide soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jardot virginie

Re: livret 2 vae aide soignant

Message non lu par jardot virginie » 15 mai 2013 12:39

bonjour à tous , je voudrais savoir si une personne pourrai m'envoyer (vierge) le livret 2 vae aide soignante pour pouvoir travailler dessus . merci beaucoup

vivi_du_21@hotmail.fr

vero

Message non lu par vero » 06 nov. 2013 18:12

moi je passe mon oral décembre mais super peur

Maitre Yoda

Message non lu par Maitre Yoda » 08 nov. 2013 07:09

Bonjour,

No Stress les filles :chine:

Vous aider, je peux... :bounce:

Un simple mail à : maitre.yoda.bzh@gmail.com

Et le Livret 2 vous recevrez...

Que la Force soit avec vous !

perrier

Message non lu par perrier » 15 nov. 2013 18:35

pourrait on par mail me faire le module 2368 merci d avance

bourriche

Message non lu par bourriche » 29 nov. 2013 09:00

bonjours je recherche une personne qui pourrais gratuitement ou pas m'envoyer un exemple du livret2 d aide soignante merci

tanghe dorianne

Message non lu par tanghe dorianne » 03 déc. 2013 16:34

bonjour voila j ai termine mon livret 2 et envoyer je n ai plus qu'a attendre la datte pour le passage devant le jury ce qui m'angoissé le plus quelle qu'un pourrais me dire comment sa se passe je doit passe en Avril merci a vous

imbert

Message non lu par imbert » 31 janv. 2014 09:00

pouvez vous n'envoyer le livret 2 en format Word 2010 je vous en remercie beaucoup

Caco

Re:

Message non lu par Caco » 31 janv. 2014 13:32

Bonjour,
Je peux vous aider si vous en avez le besoin j'ai eu mon diplome en mai et je sus disponible pour vous relire et/ou vous conseiller
Caco

brigitte goyon

Message non lu par brigitte goyon » 03 févr. 2014 18:37

bonjour je suis auxiliaire de vie sociale il me reste a valider les modules 2 3 8 je travaille actuellement au domicile des personnes dur de pouvoir avoir le diplome par vae donc j ai reçu le livret 2j ai besoin d aide en vous en remerciant par avance

devic valérie

Re:

Message non lu par devic valérie » 08 févr. 2014 13:25

bonjour
j'ai fait ma VAE d'aide soignante l'an dernier et j'ai eu mes 8 modules du premier coup
j'ai le livret 2 complet et écrit je peux te l'envoyer pour 10 euro par mail
bonne fin de journée
cordialement

Répondre