Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae Auxiliaire de puericulture livret 2 format word

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
le moigne

Re: Vae Auxiliaire de puericulture livret 2 format word

Message non lu par le moigne » 11 sept. 2013 21:19

bonjour

moi aussi je suis interresée par le livret deux en version word merci de me l'envoyer

a bientôt kathy

baricalla laurence

Message non lu par baricalla laurence » 09 nov. 2013 10:27

je souhaite recevoir le dossier vierge de la vae ap du livret 2 format word pour pouvoir continuer car je n'arrive plus à le retrouver merci beaucoup

ghis

Message non lu par ghis » 17 nov. 2013 16:34

Bonjour,
Je suis actuellement en pleine rédaction de mon livret 2 sur la version papier. Est-ce que Quelqu'un aurait le livret en format word à m'envoyer? voici mon mail : ghislaine.garin@laposte.net . par avance merci !!! Je dois le finir avant le 16 Janvier 2014!
D'ailleurs savez-vous si on doit remplir le livret à la main ou le taper à l'ordi? Doit-on respecter les espaces entre les questions pour répondre( parfois il n'y a pas beaucoup de place). il n'y a aucun renseignements à ce sujet.
Merci d'avance

virginie

Message non lu par virginie » 17 nov. 2013 19:59

bonjour je recherche le livret 2 remplit pour la vae d'auxiliaire de puériculture pour m'aider et non pour le copier.je vous remercie par avance. Vous pouvez me l'envoyer à jp.moreno33@orange.fr

coralie

help

Message non lu par coralie » 16 déc. 2013 14:15

help, je cherche aussi depuis 3 semaines le livret 2 en word, quelqu'un pour m'aider ??? merciiiii d'avance

rika

Re:

Message non lu par rika » 05 févr. 2014 16:22

bonjour
est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer le livret 2 format word VAE auxiliaire de puericulture a cette adresse
erikachanekam88@gmail.com

aurélie

Message non lu par aurélie » 07 févr. 2014 20:02

Bonjour, je cherche le livret 2 en format word. quelqu'un peux me l'envoyer svp? Merci d'avance

Titia

Message non lu par Titia » 19 févr. 2014 18:26

Bonjour! je suis en train de passer ma VAE auxiliaire puériculture mais je n'arrive pas à me procurer le livret 2 en format world..si quelqu'un l'a serait il possible de me l'envoyer s'il vous plait? merci d'avance!

jocoue

Message non lu par jocoue » 10 mars 2014 21:53

bonjour;
svp quelqu'un peut m'envoie le livret2 en format word merci

amanda

Re:

Message non lu par amanda » 16 juil. 2014 14:27

Bonjour pouvez vous m'envoyer le livret2 vae auxiliaire de puériculture format word amsf04@gmail.com par avance merci

Répondre