Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Bac pro services

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emmanuel

Re: VAE Bac pro services

Message non lu par Emmanuel » 30 mars 2013 16:01

Bonjour

je passe cette année ma vae bac pro arcu en candidat libre et j'ai énormement de difficulté a remplir mon livret2. j'aimerais avoir un exemple de dossier pour voir la structure et l'adapter a mon metier.

Cordialement

Emmanuel

Emmanuel

Message non lu par Emmanuel » 03 avr. 2013 17:09

Bonjour

je passe cette année ma vae bac pro arcu en candidat libre et j'ai énormement de difficulté a remplir mon livret2. j'aimerais avoir un exemple de dossier pour voir la structure et l'adapter a mon metier.

Cordialement

Emmanuel

je voulaisse mon adresse mail si quelqu'un souhaite m'envoyer un double de son dossier ça sera avec plaisir : quakes@numericable.fr

laetitia

Message non lu par laetitia » 11 sept. 2013 22:27

bonsoir,

je projette de faire une vae arcu , je souhaiterais avoir des informations concernant le déroulement de la vae mais surtout les thèmes à travailler pour le livret 1 et 2 . merci de vos réponses à l'adresse : laetitzia.m19@gmail.com cordialement.

offroy

Re: VAE Bac pro ARCU

Message non lu par offroy » 12 sept. 2013 10:07

Bonjour,
Je travaille à l'accueil dans un établissement scolaire, j'entame également une vae bac pro arcu et je souhaiterais avoir un peu d'aide, voir un exemple de dossier sans faire de copier coller bien sur mais juste pour avoir un aperçu. Merci pour votre aide :)
Mon mail: offroy.fabrice@neuf.fr

salima

Message non lu par salima » 19 déc. 2013 21:32

Bonjour,
Je souhaiterai aussi de laide concernant la redaction du livret 2....
Merci

marie pierre

Re: VAE Bac pro arcu et BTS muc

Message non lu par marie pierre » 07 févr. 2014 14:14

bonjour,
j'ai commencé deux VAE, l'une est un bac pro arcu et l'autre un bts muc que je dois rendre pour début juin, si quelqu'un pouvais m'aider pour trouver les bonnes activités, je suis preneuse car avec des jumelles de 23 mois ce n'est pas facile de tout allier. merci d'avance à toutes les bonnes âmes charitables. marie pierre
mppelloux@voila.fr

NOMO-CLEON Marguerite Patricia

Message non lu par NOMO-CLEON Marguerite Patricia » 07 août 2014 20:55

Bonjour à toutes et tous,
Femme-relais depuis bientôt 5 ans, je me prépare a présenter une VAE BAC pro Service de profite et Vie Locale
Pourriez-vous m'aider en m'envoyant un exemple de L1 ou L2, ou encore les deux. Pour avoir une idée.
Merci d'avance et à bientôt je l'espère.

cholet

Message non lu par cholet » 14 sept. 2014 18:32

Bonjour, je suis dans ma vae bac pro service accueil relation client usagers. Je suis un peu perdu dans le livret 2 j'ai choisi les m^me activités que vous Avez vous eu votre VAE ?Pouvez vous me donner quelques idées Merci

vanessa

Re:

Message non lu par vanessa » 29 sept. 2014 11:59

Bonjour à toutes,

Je passe mon oral pour la VAE bac pro ARCU en Novembre, quelqu'un peut-il m'expliquer si c'est dur? il parait que les 3/4 de la décision dépend du dossier?

j'ai fais un dossier avec 6 activités, et je l'ai fait en 2 mois, j'en pouvais plus! bien contente quand j'ai eu fini ! Voici les activités :

1/Accueil physique
2/Appels téléphoniques en relation clientèle (centre d'appel)
3/Organisation de réunion d'information collectives et d'entretien individuels
4/Gestion du courrier
5/Gestion des affectations de salles de réunion & matériel
6/Gestion des fournitures

Avec tout ça j'ai respecté une grande partie du référentiel, mais j'ai surtout peur de l'oral car je suis stressée, alors j'espere rencontrer un jury sympa avec lequel je serai à l'aise :)Le dossier je l'ai créer agréable avec des photos, des graphique, un max de couleur pour que ce soit plus agréable à regarder.

L'oral s'est bien passé pour vous?

bouquié

Message non lu par bouquié » 30 nov. 2014 09:03

bonjour,
j'aimerais savoir ou tu en ai pour ton livret 2 pour un bac pro arcu car je suis entrain d essayer de le remplir et j aurais besoin d aide!!!
merci

Répondre