Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseil livret DC manquants

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maeva

conseil livret DC manquants

Message non lu par maeva » 23 déc. 2013 21:22

bonsoir

je souhaiterai avoir vos conseils concernant ma remise de livret vae éduc spé. J'ai validé 2 DC et je pense remettre les corrections prochainement mais je ne sais pas comment constituer ce nouveau dossier !
que dois je y mettre en dehors des DC ?
faut il y mettre la totalité du dossier (80 pages) ou bien juste mes DC à valider ? ou alors y mettre les parties motiv, présentation du public / structure et mon évaluation ...
je suis perdue et stressée face à l'enjeu ! merci d'avance de m'aiguiller
bonnes fetes à tous
maeva

Oral

Re: conseil livret DC manquants

Message non lu par Oral » 24 déc. 2013 11:00

Bonjour Maeva,
je suis dans la même situation que toi, j'ai loupé deux DC (3 et 4).
je vais recommencer après les fêtes. tu es d'où ?
je ne sais pas trop comment je vais faire. il me semble quand même important de mettre, motivations, la structure, le public, les pathologies, si le jury ne veut pas lire cette partie, il passera directement aux DC. il faut aussi mettre la décision de la validation partielle.
as tu un accompagnement ?
laisse ton adresse si tu veux
bon noel

Oral

Re: conseil livret DC manquants

Message non lu par Oral » 27 déc. 2013 06:18

Bjr,
je voudrai de l'aide, peut on s'aider merci
je cherche a refaire les écrits (3,4)
merci
cdgir123@gmail.com

Répondre