Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE
-
Christophe
Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE
Salut Guillaume. Est ce qu'il est toujours possible d'avoir ta 2ème partie de VAE Bpjeps pour s'appuyer dessus pour la rédaction de la mienne s'il te plaît ?
En te remerciant d'avance.
Bonne continuation.
Christophe
ijahson@gmail.com
En te remerciant d'avance.
Bonne continuation.
Christophe
ijahson@gmail.com
-
Nathalie Vignard
Re: dossier 2 vae
bonjour, je viens de découvrir par hasard le site sur la VAE et je vois que vous avez proposé votre dossier n°2 en exemple. j'ai moi même fait une VAE animation sociale et les résultats sont tombés aujourd’hui'hui... hélas il me manque 2 UC, le 2 et le 6 !
Vous serait-il possible de me faire parvenir votre dossier pour que je vois ou sont mes erreurs et ou je dois approfondir???
d'avance merci.
Mon adresse mail pour le dossier ou pour toute autre correspondance.
Nathalie
Vous serait-il possible de me faire parvenir votre dossier pour que je vois ou sont mes erreurs et ou je dois approfondir???
d'avance merci.
Mon adresse mail pour le dossier ou pour toute autre correspondance.
Nathalie
-
Slim
Salut Guillaume,
Peux tu me faire parvenir ton livret 2 Vae Ltp stp afin d'avoir un aperçu de ce qui me reste a faire ?
Merci d'avance
Slimane
mon email: slimanabboud@hotmail.com
Peux tu me faire parvenir ton livret 2 Vae Ltp stp afin d'avoir un aperçu de ce qui me reste a faire ?
Merci d'avance
Slimane
mon email: slimanabboud@hotmail.com
-
Sylvie
Bonjour je suis en pleine rédaction du livret 2 et je dois avouer sue ce m est pas simple alors je veux bien de l aide svp
Merci d avance :tv)
Merci d avance :tv)
-
John Bramard
Bonjour,
Je suis en pleine galère pour la validation de la deuxième partie ! Déjà j ai mis longtemps a me lancer et j ai eu le malheur de faire un break d un mois (l été ) ! Je l ai recommence par la suite mais je n ai pas validé 2 UC !
Peux tu m aider ?
Je suis en pleine galère pour la validation de la deuxième partie ! Déjà j ai mis longtemps a me lancer et j ai eu le malheur de faire un break d un mois (l été ) ! Je l ai recommence par la suite mais je n ai pas validé 2 UC !
Peux tu m aider ?
-
Sylvie
Re:
Bonjour,
Je fais également une VAE BPJEPS AGFF Mention acrobatique.
J'ai déjà travaillé sur la partie 2 et obtenu les Unités Capitalisables : 1 - 2 -3 - 4- 5 - 6 et 10.
Je retape les Unités 7 - 8 et 9 que je dois rendre en date du 30/04/2014.
Penses-tu pouvoir m'aider ?
D'avance merci?
Sylvie
Je fais également une VAE BPJEPS AGFF Mention acrobatique.
J'ai déjà travaillé sur la partie 2 et obtenu les Unités Capitalisables : 1 - 2 -3 - 4- 5 - 6 et 10.
Je retape les Unités 7 - 8 et 9 que je dois rendre en date du 30/04/2014.
Penses-tu pouvoir m'aider ?
D'avance merci?
Sylvie
-
Guillaume
Bonjour Guillaume,
Je me permets de te contacter suite aux petits écrits sur "lesocial.fr".
Ancien militaire de carrière, je prépare un BPJEPS LTP par le biais de la VAE.
Pourrais-tu fournir le livret 2 ou tout autre information que je me puisse me faire une idée.
Merci par avance.
Cordialement
Je me permets de te contacter suite aux petits écrits sur "lesocial.fr".
Ancien militaire de carrière, je prépare un BPJEPS LTP par le biais de la VAE.
Pourrais-tu fournir le livret 2 ou tout autre information que je me puisse me faire une idée.
Merci par avance.
Cordialement