Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AMP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marielo

Re:

Message non lu par marielo » 23 avr. 2013 19:45

Bonsoir !

Est-ce que l'une d'entre vous pourrait me répondre ?

Si je fais aujourd'hui ma demande de livret 1 ( admissibilité ) ,quand suis-je censée envoyer mon livret 2 ? Est-ce qu'il y a plusieurs sessions par an ?

Voilà presque 2 ans que j'attends d'entamer les démarches ,de peur de n'avoir le temps de me préparer ( seule )entre ma demande de livret 1 ,mon livret 2 ,et mon passage devant le jury ,et je me dis qu'il serait temps que je me lance !

"Passard Colette " Je vois que nous avons le même âge ,je vais me sentir moins seule peut être ?!!!mais tu as une longueur d'avance sur moi ...

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 23 avr. 2013 19:45

Bonsoir !

Est-ce que l'une d'entre vous pourrait me répondre ?

Si je fais aujourd'hui ma demande de livret 1 ( admissibilité ) ,quand suis-je censée envoyer mon livret 2 ? Est-ce qu'il y a plusieurs sessions par an ?

Voilà presque 2 ans que j'attends d'entamer les démarches ,de peur de n'avoir le temps de me préparer ( seule )entre ma demande de livret 1 ,mon livret 2 ,et mon passage devant le jury ,et je me dis qu'il serait temps que je me lance !

"Passard Colette " Je vois que nous avons le même âge ,je vais me sentir moins seule peut être ?!!!mais tu as une longueur d'avance sur moi ...

aurore

Re: motivation livret 2

Message non lu par aurore » 29 avr. 2013 15:03

Bonjour, pourrais tu m envoyer tes motivations en rapport avec le livret 2 vae amp stp j aimerais avoir un exemple pour m'aider, je debute tout juste ma vae
merci d'avance
aurore

faurie

Re: VAE AMP

Message non lu par faurie » 20 sept. 2013 17:26

Bonjour Isa , j'aurai besoin de toi , es ce possible?

lolo

Re:

Message non lu par lolo » 20 sept. 2013 18:12

Bonjour Isabelle! Tu as besoin de quoi?

LEPRINCE

Re: aide pour VAE AMP

Message non lu par LEPRINCE » 10 janv. 2014 16:32

Bonjour NATH74, j'aimerais quelques conseils pour remplir mon dossier VAE AMP, j'aimerais lire vos motivations cela me guiderais pour mon dossier. Voici mon adresse tifoun7@hotmail.fr.
Je vous remercie.

helene

Message non lu par helene » 12 janv. 2014 15:50

bonjour Nath , je te remercie pour ton aide mais je n'ai rien reçu

mayalen

Message non lu par mayalen » 13 janv. 2014 15:10

Bonjour ,peux_tu me donner la lettre de motivation? je te remercie
mayalen64@sfr.fr

genser

motivation pour le vae amp

Message non lu par genser » 28 févr. 2014 20:05

bonjour ,je sais pas comment tourne ma lettre si quelle qu un peut me donner un exemple merci

martinou

Message non lu par martinou » 19 juin 2014 17:06

coucou isa je suis en vae amp j'ai un problème pour organiser mes écrits sur le dc5 pourrait tu m'aider s'il te plait martinou

Répondre