Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 VAE AMP
-
delaunay
Re: aide pour livret amp 2
bonjour, je suis auxiliaire puéricultrice depuis 18 ans en crèche collective et halte périscolaire;j'ai un projet de réorientation professionnelle je souhaite deveenir amp j'ai 5 modules à passer sauf le 6 du boulot en perspective j'ai besoin de vous est c q mon dossier sera recevable comment donner des exemples je travaille avecv des enfants de 2mois et demi jusqu'à 6 ans merci davance o plus vite
-
Marie-France
Re: Livret 2 VAE AMP
j'ai le livret 2 VAE AMP et AS. Je serais heureuse de vous l'envoyer. contacter moi
-
jolane
Re:
Bonjour, je suis ME je peux vous aider pour la rédaction, la lecture ou relecture de votre livret 2.
je suis ME et j'ai fais la formation d'AMP il y a 10 ans. je sais il y a eu des réformes, mais je peux vs donner un regard extérieur.
jolane
jolane026@gmail.com
je suis ME et j'ai fais la formation d'AMP il y a 10 ans. je sais il y a eu des réformes, mais je peux vs donner un regard extérieur.
jolane
jolane026@gmail.com
-
Choupette
bonjour Marie-France,
je serais intéressé par ton livret Amp, afin qu'il me serve d'exemple. Voici mon adresse mail: ptitchoupette@gmail.com
Je te remercie par avance.
je serais intéressé par ton livret Amp, afin qu'il me serve d'exemple. Voici mon adresse mail: ptitchoupette@gmail.com
Je te remercie par avance.
-
mayalen
Re:
bonjour je suis a la recherche d'un dossier vae amp WORD ,es ce quelqu'un pourrait me l'envoyer ? merci
mail:mayalen64130@sfr.fr
mail:mayalen64130@sfr.fr
-
béatrice
bonjour je cherche le livret 2 d'amp ou puis je le trouver merci d'avance
-
martine
Re:
Bonjour
Contactez moi par mail lechat06@orange.fr et je vous enverrai le livret 2 par mail.
Cordialement
Martine
Contactez moi par mail lechat06@orange.fr et je vous enverrai le livret 2 par mail.
Cordialement
Martine