Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae AP validée, je peux vous aider

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Vae AP validée, je peux vous aider

Message non lu par Elodie » 26 janv. 2014 18:24

Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle Elodie, j'ai 30 ans et je viens de valider ma VAE auxiliaire de puériculture.
Je vous propose donc mon aide pour vous aider à remplir le livret 2.

Par contre je ne vous enverrai pas mon livret validé, car c'est un travail personnel.
Je sais que beaucoup de personnes les vendent, mais ce n'est pas mon état d'esprit.

Je suis actuellement en congé maternité pour 3 ans, donc je pourrai corriger vos dossier à mes heures perdues.

Bon courage à vous dans ce travail long et fastidieux.

Elo

Re: Vae AP validée, je peux vous aider

Message non lu par Elo » 27 janv. 2014 12:10

Bonjour,

Je l'ai eu il y a un an aussi par VAE. Tu vas tenter le concours territorial maintenant ?

Elodie

Message non lu par Elodie » 27 janv. 2014 19:25

Oui je pense le tenter, mais pas cette année. J'attendrai d'avoir terminé mon congé pour le tenter, ou peut être à la fin, je ne sais pas encore.
Tu me donneras des nouvelles?

Elo

Message non lu par Elo » 28 janv. 2014 22:01

D'accord, je le passe en Mars ... ;) je te raconterai

cécile

Message non lu par cécile » 29 janv. 2014 10:19

Bonjour,
Avez vous le dossier vierge en format word?
Bien à vous
Cécile

stef

Message non lu par stef » 01 févr. 2014 09:39

bonjour, voudriez vous bien nous parler de la soutenance? qu'avez vous eu comme question? si vous préférez communiquer par mail je veux bien votre adresse ou je vous donne la mienne en MP?
merci
stéf

grulois

Message non lu par grulois » 01 févr. 2014 15:51

élodie,
je prépare mon livret.
je souhaite connaitre ton parcours avant ta vae.
peux tu me répondre sur mon email et puisque tu es en congé et as des liberté, converser de temps en temps.
bien à toi
cordialement
francine

lou

Message non lu par lou » 03 févr. 2014 19:48

bonjour Elodie,
il me reste la moitié des module de la VAE DEAP a valider alors je serais ravie d'échanger avec toi .... ,

Elodie

Message non lu par Elodie » 03 févr. 2014 21:20

Bonsoir à toutes, envoyez moi votre email en message privé, on pourra communiquer plus facilement de là, bonne soiree

Répondre