Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Reponsable Hébergement
-
Sandra
VAE Reponsable Hébergement
Bonjour à tous, je suis actuellement en train de préparer une VAE en vue de l'obtention d'un BTS Responsable hébergement et comme beaucoup de monde ce fameux livret 2 me donne du fil à retordre hihihihi je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait m'aider et me donner des conseils voir même me transmettre 1 ou 2 fiches activités afin de me donner des idées et me débloquer . A noter que j'ai déjà fait une VAE que j'ai obtenu pour un diplôme du ministère du travail et non de l'éducation nationale et quand je leur ai montré mon dossier de synthèse ils m'ont rétorqué que pour l'éducation nationale c'est différent.....Donc besoin de votre aide Merci d'avance.
-
guillaume
Re: VAE Reponsable Hébergement
Bonjour Sandra,
Avant tout j'espère que tu as validé ton diplôme
.
Je prépare moi-même la vae bts resp. hébergement et je suis face à ce livret 2. Alors si tu as quelques conseils, je suis preneur.
A bientot
guillaume
Avant tout j'espère que tu as validé ton diplôme
Je prépare moi-même la vae bts resp. hébergement et je suis face à ce livret 2. Alors si tu as quelques conseils, je suis preneur.
A bientot
guillaume