Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide pour la VAE Du DEAVS
-
nadia
Re: Aide pour la VAE Du DEAVS
Bonjour je suis en plein preparation pour mon livret 2 ,malgrés mon experience dans le domaine et mon vecu en tant q'auxiliaire de vie j'arrive pas à structurer mes ideés .Besoin d'aide merci d'avance.
-
isa13
bonjour je peux vous aider car j'ai obtenu mon deavs en mars 2013 par la vae j'ai passé 4 modules sur 6 cordialement
-
marie 44
bonjour
j'aimerais avoir de l'aide pour ré diger les modules suivants le 5 et le 6 sachant que j'ai eu les modules 3 et 4 qui ont été valider par le jury je fais par le biais de la vae avec 10 ans d' expériences et qu'actuellement je suis à mi- temps dans une maison de retraite.
merci d'avance
je vous laisse mon adresse mail
luciemathis@wanadoo.fr
j'aimerais avoir de l'aide pour ré diger les modules suivants le 5 et le 6 sachant que j'ai eu les modules 3 et 4 qui ont été valider par le jury je fais par le biais de la vae avec 10 ans d' expériences et qu'actuellement je suis à mi- temps dans une maison de retraite.
merci d'avance
je vous laisse mon adresse mail
luciemathis@wanadoo.fr
-
Diawara
Bonjour j'aimerai avoir de aide je suis en plein préparation mon livret 2 Mercie
-
marie
salut ISA13
j 'aimerais avoir de l'aide pour rédiger mon livret 2
merci d'avance.pouvez-vous me laisser votre adresse mail svp?
merci
cdlt
Marie
j 'aimerais avoir de l'aide pour rédiger mon livret 2
merci d'avance.pouvez-vous me laisser votre adresse mail svp?
merci
cdlt
Marie
-
Chris
Cc Isa13 pourriez vous m'aider pour les modules 5 et 6 svp je vous laisse mon adresse mail . cordialement.
-
nathalie
j'ai mon deavs serais contente de pouvoir aider quelqu'un
-
JULIEN
bonjour, je suis sur le domaine de competence1 et ce qu'il me pose soucis ce sont les compétences attendues au niveau de situer la personne aidee, dois je les mettre à la première question ou dans la deuxième question : à partir d'un exemple....merci de bien vouloir me conseiller
-
NATACHA
Re: Aide pour la VAE Du DEAVS module 6
Je souhaiter de l aide pour le module 6.si vous plait.merci d avance