Bonjour,
Je prépare ma VAE DEASS et j'ai besoin d'aide SVP pour rédiger le livret 2; j'ai fait tellement de choses dans le social mais je ne sais pas comment tout rédiger et que ce soit cohérent entre les différents DC.
Est ce qu'il y a qqn sur paris ou rp qui pourrait m'aider svp (que vous ayez validé ou que vous êtes en frai de préparer votre VAE).
Je suis meme prête à monter un groupe de travail VAE pour s'aider mutuellement...
MERCI POUR VOS PRECIEUSES REPONSES.
Lilli
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE DEASS - besoin d'aide
-
Laetitia
Re: VAE DEASS - besoin d'aide
Bonjour,
Je debute une VAE DEASS (j'attend la recevabilite du livret1)
Je ne suis pas dans la region parisienne mais si tu le souhaite on peut echanger sur le sujet car je recherche egalement des conseils car cette demarche m'a l'air tres complexe..
Laetitia
Je debute une VAE DEASS (j'attend la recevabilite du livret1)
Je ne suis pas dans la region parisienne mais si tu le souhaite on peut echanger sur le sujet car je recherche egalement des conseils car cette demarche m'a l'air tres complexe..
Laetitia
-
gina
Savez vous que vous pouvez peut-être bénéficier d'un financement pour obtenir un accompagnement par des professionnels ?
-
Laetitia
Bonjour,oui j'attends le dossier de l'anfh pour bénéficier d'un accompagnement. Mais avant de le remplir j'attends la recevabilité du livret 1..
Merci.
Cdlt.
Laetitia
Merci.
Cdlt.
Laetitia
-
celine
bonjour Lili,
Je suis dans le même bateau que toi : recevabilité reçue, en pleine rédaction du livret 2...
Petit hic de mon côtés, en paca, une seule session prévue en 2014 : date limite dépôt livret 2 le 15/05 pour un oral le 26/11...
h!:
J'ai choisit de suivre un accompagnement dispensé par la Croix Rouge.
On peut échanger si tu veux...
Je suis dans le même bateau que toi : recevabilité reçue, en pleine rédaction du livret 2...
Petit hic de mon côtés, en paca, une seule session prévue en 2014 : date limite dépôt livret 2 le 15/05 pour un oral le 26/11...
J'ai choisit de suivre un accompagnement dispensé par la Croix Rouge.
On peut échanger si tu veux...
-
cerisette
Bonjour,
A toutes celles et ceux qui souhaitent s'engager dans la VAE je conseille de suivre le référentiel d'activités. Toutes les fonctions et activités y sont répertoriés et c'est un guide incontournable qui permet de s'y retrouver.
A toutes celles et ceux qui souhaitent s'engager dans la VAE je conseille de suivre le référentiel d'activités. Toutes les fonctions et activités y sont répertoriés et c'est un guide incontournable qui permet de s'y retrouver.
-
caro
Bonjour,
Je souhaite me lancer dans la VAE et je dispose pas d'expériences professionnelles en collectif ou accompagnement de groupe, uniquement lors de mes stages CESF ...est ce que cela peut suffir comme expérience ou dois je compléter mon expérience avant de déposer mon dossier VAE? Merci d'avance
Je souhaite me lancer dans la VAE et je dispose pas d'expériences professionnelles en collectif ou accompagnement de groupe, uniquement lors de mes stages CESF ...est ce que cela peut suffir comme expérience ou dois je compléter mon expérience avant de déposer mon dossier VAE? Merci d'avance
-
lio
Bonjour je suis aide soignante depuis 10 ans des cas concerts j en ai mais je crains d etre hors sujet,il me manque le 3,4,5. merci aline1972@hotmail.fr