Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret1 pas recevable Recours gracieux

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laetitia

Livret1 pas recevable Recours gracieux

Message non lu par Laetitia » 25 févr. 2014 12:04

Bonjour, j'ai recu une réponse négative de mon livret 1 pour le deass. Je souhaite faire un recours gracieux. Pouvez vous me conseiller si vous avez vécu cette situation et quel en a été le résultat.

Merci pour vos témoignages

coco

Re: Livret1 pas recevable Recours gracieux

Message non lu par coco » 28 févr. 2014 18:56

J'ai vécu la même chose que toi, plusieurs fois. Je suis entourée par deux puéricultrices formatrices qui ne comprennent pas ce refus, mais je n'arrive pas à faire valider le livret 1.
Fais quand même ce recours, car ça marche le plus souvent.

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 01 mars 2014 22:49

Bonjour,
Merci de ta reponse. Oui je vais essayé j'ai eu la drjscs en ligne qui m'ont dit de detailler un peu plus sur le courrier mes activites donc je vais voir.. Et toi t'a essaye le recours? Pourquoi c'est refuse a chaques fois? Bon courage!
Laetitia

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 19 mars 2014 21:53

Bonjour, suite a mon recours j'ai recu mon livret 2 aujourd'hui! Comme quoi ca sert de faire un recours..

Répondre