Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae aide soignante
-
Chantal Promeneur
Re: livret 2 vae aide soignante
Bonjour Tensia,
Si tu peux m'envoyer les deux ce serait genial.
Merci d'avance,
Chantal,
andrengangue@hotmail.com
Si tu peux m'envoyer les deux ce serait genial.
Merci d'avance,
Chantal,
andrengangue@hotmail.com
-
de sousa
Bonjour a tous ce qui vont sur ce site!!! Qui pourrait m'envoyer le livret 2 pour me donner un petit aperçu pour commencer mon livret 2?Un grand merci à celle qui me le postera 
-
de sousa
Bonjour Tensia!!! je suis nouvelle sur ce forum est ce que tu pourrais m'aider pour mon livret 2, je suis très à l' aise pour parler mais pour rédiger c'est plus dur?Merci merci!!!!
-
Tensia
J'ai mis en ligne mon module 2 et 7 sur le forum " livre 2 aide-soignante redigé" un forum qui a été commencé par Directeur, allez voir la bas svp. Je vous remercie
-
blakyladouce
Bonjour
Je suis nvelle ds le forum je tenais ate feluciter car avoir son vae d un coup faut le faire quand a moi je suis un peu largué j'ai besoin d'aide je viens de recevoir le livret 2 que je dois renvoyer en juin je trouve cela tres just est ce que les questions st posés en fonction des modules? Pourrais je avoir ton livret pour un aperçu si possible ou donne moi des indications y a t il professionnels pour nous accompagner dans cette demarche
Merci
Je suis nvelle ds le forum je tenais ate feluciter car avoir son vae d un coup faut le faire quand a moi je suis un peu largué j'ai besoin d'aide je viens de recevoir le livret 2 que je dois renvoyer en juin je trouve cela tres just est ce que les questions st posés en fonction des modules? Pourrais je avoir ton livret pour un aperçu si possible ou donne moi des indications y a t il professionnels pour nous accompagner dans cette demarche
Merci
-
martine
Bonjour, contactez moi lechat06@orange.fr et je vous donnerai des informations sur l'aide à la rédaction du livret 2 deas.
A bientot
A bientot
-
manoulette
Bonsoir, va sur le forum DIRECTEUR comme l'indic Tensia tu as des exemples de modules, où alors tu peut te faire aidé par tes collègues as , les ides. Je pense que sa va être chaud pour juin, il faut commencé ton livret sans traîner, prendre des livres d'as et cherche des situations que tu as vécues dans ton travail, c'est ta propre expérience et toi seule peut l'écrire. Tu as des forums as très intéressante. Bon courage ! un conseil commence a écrire ton livret. :bye: :bye:
-
manoulette
Bonsoir, tu peut trouvé de l'aide au Greta, c'est payant il faut te renseigner. :bye: :bye: bon courage
-
Morad
Bonjour je prépare le livret 2 vae aide soigant et j ai besoin d' un exemplaire voila mon adresse mail moradbloc31@hotmail.fr
-
blakyladouce
Merci pour les reponses pourvl indication mais avec le delai tres court je vais essaiyer de le faire mais apparenment il d autres dates par rapport achaque region je vais me renseigner du courage j en ai besoin merci
:bye:
:bye: