Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat vae es pour ceux qui sont passer devant le jury

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili1985

Re: Résultat vae es pour ceux qui sont passer devant le jury

Message non lu par lili1985 » 10 oct. 2012 17:10

bonjour g passé ma vae hier matin, je voudrai savoir qui c'est quand je pourrais avoir mais résulltat par internet ou courrier!! je stress je suis trop impatiente sa me soul moi on ma dit que ce serai écrit pour aujourd'hui sur internet mais rien!! c'est long t'attendre!!!!!

Samb Vaz Astou

Re: Résultat vae es pour ceux qui sont passer devant le jury21 03 2013

Message non lu par Samb Vaz Astou » 06 avr. 2013 00:10

Je suis passé le 2103 2013

Mymiel

Re: VAE Bac pro vente

Message non lu par Mymiel » 10 avr. 2013 16:33

Bonjour,
Je suis sur le point d'envoyer mon livret 2 pour la VAE d'un Bac Pro Vente, j'ai beaucoup d'expériences et n'ai pas eu de mal à le rédiger cependant est-ce que quelqu'un pourrai me dire si les questions du jurys peuvent être en rapport avec les maths ou l'anglais. Je n'ai rien rédigé à ce sujet, il y a bien longtemps que je suis sortis du cursus scolaire et il est très important pour moi de l'obtenir en totalité.
Merci de me répondre rapidement avant que je ne l'envoi.

Fatou

Message non lu par Fatou » 07 mars 2014 13:15

Je suis passer devant le jury hier mais en voyant leur têtes j'avoue que j'ai paniquer et je me suis un peu embrouiller j'ai essayer de répondre du mieux que j'ai pu au niveau de la présentation je n'ai pas parler de mon statut matrimonial Est-ce un point négatif? aussi mes deux livret on été recevable(1et2)si l'oral est un échec est ce que mon diplôme sera validé?.
J'ai besoin de conseil merci à vous.
Pour information j'ai fait un vae cap petite enfance.
Cordialement Fatou

ramade

Message non lu par ramade » 16 mai 2014 19:30

bonjour
moi j'ai passer mon vae d'aide soignante a toulouse.
le 13/05/2014 à 9h40 et cela c'est passer bien .
ils poser sur la dureèse, tanssions;.et la jaure les resultas le 16/07/2014
ps: ne regarder pas les faute s merci pour moi

sylvie

Re:

Message non lu par sylvie » 22 mai 2014 15:54

bonjour je suis passée devant le jury le 20 mai 2014 j'attends ma reponse par courrier j'espère avoir valider quelques modules c'était la premiere fois pour moi.

inoel

Re: vae

Message non lu par inoel » 14 déc. 2014 23:45

bonjour

as tu réussi ton oral ?

merci

alex

Re:

Message non lu par alex » 20 déc. 2014 15:16

les oraux des vae sont très variables en fonction des régions...sur certaines c'est très facile de les avoir en général sur Paris d'après ce que j'ai entendu et dans d'autres comme le sud j'ai entendu que ça traine au maximum

inoel

Re:

Message non lu par inoel » 20 déc. 2014 23:44

bonsoir

non sur paris pas si facile d'obtenir une vae (le jury trop stressé )

par contre j'aimerai connaitre les autres régions ou le jury est plus tolérant

merci

myluna

Re: vae

Message non lu par myluna » 21 déc. 2014 08:12

bonjour à ttes et tous
j aimerais que quelqu un m éclaire ma fille qui est amp depuis 5 ans et qui a aussi don deavs est embauchée en maison de retraite depuis 4ans elle veut faire une vae pour être as mais comment faire comment celà se passe et combien de temps celà dure merci pour votre reponse future ce serait vraiment tres sympa de me repondre je vois que vous êtes des pros!!!!

Répondre