Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 VAE EJEComplété
-
jean
Re: livret 2 VAE EJEComplété
bonjour
je suis en train de remplir mon livret2, et je souhaiterai avoir quelques conseils et surtout une trame pour mon livret
merci d'avance caro
je suis en train de remplir mon livret2, et je souhaiterai avoir quelques conseils et surtout une trame pour mon livret
merci d'avance caro
-
jean baptiste
Bonjour caro, je travaille actuellement dans une crèche associative où je suis moniteur éducateur.
je suis en train de remplir mon livret 2 de VAE EJE.
je rencontre quelques difficultés et aimerait pouvoir consulter ton livret 2 afin de résoudre les problèmes que je rencontre. Merci pour ton éventuelle aide.
jean baptiste
je suis en train de remplir mon livret 2 de VAE EJE.
je rencontre quelques difficultés et aimerait pouvoir consulter ton livret 2 afin de résoudre les problèmes que je rencontre. Merci pour ton éventuelle aide.
jean baptiste
-
Val38
Bonjour CARO,
j'aurai souhaité ton aide pour le dc3 et dc 4
MERCI
Valerie
j'aurai souhaité ton aide pour le dc3 et dc 4
MERCI
Valerie
-
nel
pourrais tu m envoyer ton livret 2 car j'ai du mal a remplir le miens et voudrais voir si ce que je fait sa covient merci d'avance. bulle0724@hotmail.fr
-
Claire
bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous, je suis AP en crèche mais aussi sur un poste de continuité de direction. Je souhaite me lancer dans la VAE d'EJE, mais voila pas simple de remplir ce livret, j'ai des idées mais je ne sais pas exactement ce qu'on attend.
Par exemple en travaillant en crèche, je n'ai aucune expérience avec le 1er lien mère/enfant, alors comment faire pour valider un DC si je n'ai pas d'expérience complète dans ce DC?
J'avoue qu'un exemple de dossier m'aiderai énormément a savoir ce qu'on attend de moi. Voila mon adresse mail : latona201186@gmail.com.
Et d’ailleurs, si tu es d'accord j'aimerai bien échanger avec toi sur mon livret, que tu puisses le lire et donner ton avis en même temps que j'avance.
Merci d'avance de ton aide.
J'espère à bientôt
Claire
Comme beaucoup d'entre vous, je suis AP en crèche mais aussi sur un poste de continuité de direction. Je souhaite me lancer dans la VAE d'EJE, mais voila pas simple de remplir ce livret, j'ai des idées mais je ne sais pas exactement ce qu'on attend.
Par exemple en travaillant en crèche, je n'ai aucune expérience avec le 1er lien mère/enfant, alors comment faire pour valider un DC si je n'ai pas d'expérience complète dans ce DC?
J'avoue qu'un exemple de dossier m'aiderai énormément a savoir ce qu'on attend de moi. Voila mon adresse mail : latona201186@gmail.com.
Et d’ailleurs, si tu es d'accord j'aimerai bien échanger avec toi sur mon livret, que tu puisses le lire et donner ton avis en même temps que j'avance.
Merci d'avance de ton aide.
J'espère à bientôt
Claire
-
garciae
bonjour caro,
je voudrais moi aussi me lancer dans la VAE d'EJE. Je suis actuellement en CAP dans une creche et je me demande si mon experience suffit pour ecrire le livret2 d' EJE. Peux-tu m'envoyer tes ecrits pour que je puisse me faire une idée? merci
garciae
oscar2004@wanadoo.fr
je voudrais moi aussi me lancer dans la VAE d'EJE. Je suis actuellement en CAP dans une creche et je me demande si mon experience suffit pour ecrire le livret2 d' EJE. Peux-tu m'envoyer tes ecrits pour que je puisse me faire une idée? merci
garciae
oscar2004@wanadoo.fr
-
l
je souhaiterai également caro reçevoir ta vae stp pour avoir une idée. carine64110@hotmail.com
-
Julia
Bonjour,
Je travaille en structure petite enfance, je souhaite m'engager dans une VAE en vu de l'obtention du diplôme EJE.
Je souhaiterai aussi avoir votre dossier VAE EJE. Cordialement
Voici mon mail : julia.besse@orange.fr
Je travaille en structure petite enfance, je souhaite m'engager dans une VAE en vu de l'obtention du diplôme EJE.
Je souhaiterai aussi avoir votre dossier VAE EJE. Cordialement
Voici mon mail : julia.besse@orange.fr
-
Mellah
Bonjour, je suis vraiment la dedans, votre proposition va beaucoup m'aider, je vous remercie d'avance.