Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae AP validée, je peux vous aider

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaelle

Re: Vae AP validée, je peux vous aider

Message non lu par gaelle » 08 févr. 2014 12:42

Bonjour elodie,
je suis au commencement de mon livret 2, j'ai déjà sélectionné mes situations pour chaque module mais j'aimerais avoir quelques conseils pour la rédaction. Est ce que vous pourriez m'aider?

comment vous envoyer mon mail? ici je ne peux pas envoyer de message privé.

MERCI.

coco

Message non lu par coco » 11 févr. 2014 11:43

Bonjour à toutes.
Je suis à la recherche d'assistantes maternelles agréées privées qui ont eu la recevabilité pour passer la VAE AP.
Je sais que c'est possible, mais je suis refusée sur la région PACA. Merci.

lou

Message non lu par lou » 12 févr. 2014 11:51

bonjour Elo, comme je te l'ai dis , il me reste 4 modules à finir alors si tu as un peu de temps à m'accorder , ce serait vraiment très sympa .... voici mon mail " sabrinalouise@hotmail.fr" Merci au plaisir.

stef

Message non lu par stef » 11 juin 2014 21:15

bonjour
je remarque que votre message date de janvier, votre aide est toujours valable?
merci!

Chloé

Message non lu par Chloé » 05 juil. 2015 16:51

Bonjour, je serai ravie pour avoir un coup de pouce pour une situation du secret professionnel.

cindy

Message non lu par cindy » 28 juil. 2015 14:55

bonjour
je me permets de prends conctact avec vous car j ' ai raté les modules de la vae j aimerai le representer rapidement car je veux pas rester sur un échec
bonne journée
delattre cindy

Passy

Message non lu par Passy » 10 avr. 2016 14:33

Bonjour Élodie je souhaite me lancer cette année comment communiquer avec vous pour en savoir plus. Merci.

hayat

Message non lu par hayat » 28 avr. 2016 22:02

bonsoir Élodie moi aussi j ai besoin d aide et de vos conseils pour remplir mon livret 2 merci d avance

Répondre