Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AD

Re:

Message non lu par AD » 14 févr. 2014 15:50

Bonjour,

je souhaiterai passer mon BP JEPS Activité gymnique également, serait-il possible de m'aider en partageant avec moi votre livret 2 pour avoir un aperçu, svp.

Merci d'avance

Julie

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par Julie » 26 févr. 2014 11:38

Bonjour. Ce post étant ancien je tente quand même ma chance. Je suis actuellement en pleine rédaction du livret 2 pour la vae bpjeps ltp et comme vous tous, je galère sévère.

Je recherche un exemple de dossier validé, non pas pour copier mais pour avoir une trame et pouvoir l'adapter à mon expérience.

Si par hasard, si Allain Guillaume est toujours inscrit sur ce forum, ou tout autre personne ,et que vous pourriez prendre 5 min pour m'aider, ça serait vraiment sympa.

Voici mon email : julie.cozar@gmail.com

Merci d'avance

lili

Message non lu par lili » 10 mars 2014 15:16

Salut Allainguillaume,

j'ai eu mon acceptation pour ma vae, suis sur le livret 2 et je ne sais comment présenter mes dossiers si tu le peux toujours est ce qu'il est encore possible de m'envoyer ta partie 2 que je puisse comparer à ce que j'ai un peu fait. Te remercie par avance.
Bon courage pour la suite

Lili

sg

Re:

Message non lu par sg » 11 mars 2014 14:43

Je recherche un exemple de dossier validé, pour avoir une trame et pouvoir l'adapter à mon expérience.

Si par hasard, si Alain Guillaume est toujours inscrit sur ce forum, ou tout autre personne ,et que vous pourriez m'aider, ça serait vraiment sympa.

cordialement,

mail: famille.bg@orange.fr

paty

Re: recherche livret 2 vae bpjeps animation sociale VALIDE

Message non lu par paty » 07 avr. 2014 18:10

Bonjour a tous

ca y est je me suis lancée et je galère un peu sur la partie 2 du dossier bpjeps animation est ce que quelqu'un pourrait me donner quelque conseils et m'aiguiller
Merci d'avance, et bon courage à tous ceux qui sont dans mon cas

martinez mathieu

Re: vae bpjeps agff mention c

Message non lu par martinez mathieu » 07 mai 2014 10:05

Bonjour ,
Je souhaiterais avoir un exemple de VAE que je suis entrain de présenter bpjeps agff mention c.
J habite dans les iles et j ai pas beaucoup d info ni comment débuter mes fiches.
Je cherche donc une VAE de cette discipline pour pouvoir avoir un support technique.
Merci d avance a tout le monde car la suis un peu dans la caca . Mathieu

oueslati

Message non lu par oueslati » 19 juin 2014 15:33

pourrions nous échanger la vae svp?

maureen

Message non lu par maureen » 19 juin 2014 23:55

Bonsoir guillaume
pourrais tu me transmettre ton ecrit
je suis larguee jai commence a ecrire mais je ne suis pas sur detre dans la bonnedemarche
merci davance

malé

Message non lu par malé » 30 juin 2014 21:44

bonsoir j ai commencer une vae et je galère j

Rault Philippe

Message non lu par Rault Philippe » 03 juil. 2014 11:46

J'ai monter un dossier VAE LTP et avec 22 ans d'ans l'animation, varié : culturel / ludique / et sportif et un DUT de Gestion acquis, 15 ans d'expérience : j'ai eu 0 UC sur 10 de valider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis donc acquéreur d'un dossier VAE BPJEPS LTP intégralement validé inclu l'UC 8-4 afin de comparer avec me mien et faire appel auprès de Jeunesee et Sport.

Répondre