Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 DEASS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
N'diaye

Livret 2 DEASS

Message non lu par N'diaye » 16 juil. 2014 15:06

Bonjour je suis a la recherche d'exemple pour la redaction de mon livret 2. Je suis perdue. Je suis actuellement délégué social a la cpam 92 et je cherche a y voir un peu plus claire. Merci d'avance

Laetitia

Re: Livret 2 DEASS

Message non lu par Laetitia » 16 juil. 2014 16:07

Bonjour,
Je n'ai pas d'exemple à te donner mais je suis également dans la rédaction du livret 2 et je nage un peu. Donc si on peut échanger pour s'aider y a pas de souci.. Cdlt

N'diaye

Message non lu par N'diaye » 16 juil. 2014 22:44

J'ai acheté le tout en un VAE pour l'obtention des DEES,DEASS,DEEJE chez Vuibert. Il y a pas mal d'exemple de situation de travail. Je vous le recommande vivement.

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 21 juil. 2014 10:15

Bonjour, je l'ai acheté aussi!!! c'est vrai qu'il est très bien

nathalie

Message non lu par nathalie » 23 juil. 2014 14:29

Bonjour,
De formation CESF, j'ai travaillé durant 10 ans en fonction d'Assistante sociale dans différentes associations.
Je me suis lancée dans la VAE du DEASS. Mon livret 1 a été validé et je suis en pleine rédaction de mon livret 2.
Je bloque sur 4.1.2 - environnement institutionnel.
Je n'arrive pas à voir ce que cela sous entend...
Merci pour vos réponses

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 05 sept. 2014 14:23

Bonjour,

Dans "environnement institutionnelle", j'ai noté les partenaires avec lesquels je bosse et détaillé dans quel but etc...

Répondre