Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae aide soignante
-
demandrille
Re: livret 2 vae aide soignante
bonjour je dois valider les modules 2 3 6 8 mais je n ai pas d accompagnement pour m aider
serait il possible que qu quelqu un m envoie son livret 2 redigé pour que je puisse m aider a remplir le mien car un peu difficle sans aides
merci
serait il possible que qu quelqu un m envoie son livret 2 redigé pour que je puisse m aider a remplir le mien car un peu difficle sans aides
merci
-
marinel
bonjour
je me lance pour faire la vae mais a 47 ans et 29ans d expérience je n ai plus l habitude de rédiger pourriez m aider avec les livrets merci beaucoup
je me lance pour faire la vae mais a 47 ans et 29ans d expérience je n ai plus l habitude de rédiger pourriez m aider avec les livrets merci beaucoup
-
POUILLE
bonjour
pourait tu m aider pour mon livret 2 vae d aide soignante je suis en galére sa serais tres sympa
coco
pourait tu m aider pour mon livret 2 vae d aide soignante je suis en galére sa serais tres sympa
coco
-
carole
bonjour pouvez vous me faire parvenir le lien pour télécharger le livret 2 aide soignante .Je voudrais le télécharger sur mon pc pour le travailler tranquillement merci
-
doghmane
Bon soir je n'arrive pas avoir le livret 2 de vae aide soignante si vous pouvez me le parvenir vous me rendez un grand service
je vous remerci
je vous remerci
-
Mylène
Bonjour.
Je suis entrain de rédiger mon livret 2, pourriez-vous m'envoyer votre livret validé car je ne sais pas si j'ai assez détaillé mes exemples.
Je vous en remercie d'avance.
Mylène.
Je suis entrain de rédiger mon livret 2, pourriez-vous m'envoyer votre livret validé car je ne sais pas si j'ai assez détaillé mes exemples.
Je vous en remercie d'avance.
Mylène.