Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mumu

Re: livret 2 vae aide soignante

Message non lu par mumu » 03 avr. 2014 18:01

les 2 si c'est possible merci

demandrille

Message non lu par demandrille » 02 mai 2014 11:45

bonjour je dois valider les modules 2 3 6 8 mais je n ai pas d accompagnement pour m aider
serait il possible que qu quelqu un m envoie son livret 2 redigé pour que je puisse m aider a remplir le mien car un peu difficle sans aides
merci

marinel

Message non lu par marinel » 17 juin 2014 10:41

bonjour
je me lance pour faire la vae mais a 47 ans et 29ans d expérience je n ai plus l habitude de rédiger pourriez m aider avec les livrets merci beaucoup

POUILLE

Message non lu par POUILLE » 22 juil. 2014 18:10

bonjour
pourait tu m aider pour mon livret 2 vae d aide soignante je suis en galére sa serais tres sympa
coco

carole

Message non lu par carole » 25 juil. 2014 18:46

bonjour pouvez vous me faire parvenir le lien pour télécharger le livret 2 aide soignante .Je voudrais le télécharger sur mon pc pour le travailler tranquillement merci

doghmane

Message non lu par doghmane » 06 août 2014 22:40

Bon soir je n'arrive pas avoir le livret 2 de vae aide soignante si vous pouvez me le parvenir vous me rendez un grand service
je vous remerci

Mylène

Message non lu par Mylène » 21 août 2014 22:30

Bonjour.

Je suis entrain de rédiger mon livret 2, pourriez-vous m'envoyer votre livret validé car je ne sais pas si j'ai assez détaillé mes exemples.

Je vous en remercie d'avance.

Mylène.

Répondre