Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE DEASS
-
Carole
Re:
Bonjour,
Je travaille depuis 10 ans dans le secteur du handicap (enfants et/ou adultes). Je suis entrain d'écrire mon livret 2 du DEASS. Afin que je puisse me rendre compte des attentes du jury, serait-il possible de me faire parvenir votre livret 2.
Je vous en remercie.
Cordialement,
Carole
Je travaille depuis 10 ans dans le secteur du handicap (enfants et/ou adultes). Je suis entrain d'écrire mon livret 2 du DEASS. Afin que je puisse me rendre compte des attentes du jury, serait-il possible de me faire parvenir votre livret 2.
Je vous en remercie.
Cordialement,
Carole
-
Helene
Re: VAE DEASS
Bonjour Carole,
Comme tu pourras le comprendre, je ne transmets pas mon dossier 2 qui est personnel par contre pas de soucis pour des conseils.
Cdt
Helene
Comme tu pourras le comprendre, je ne transmets pas mon dossier 2 qui est personnel par contre pas de soucis pour des conseils.
Cdt
Helene
-
Carole
Bonsoir,
Je suis intéressé pour acquérir une version de votre livret 2 DEASS. Pour cela je souhaite avoir le tarif dans un premier temps. Si celui si me parait raisonnable nous pourrons convenir de la suite.
Cordialement,
Carole
Je suis intéressé pour acquérir une version de votre livret 2 DEASS. Pour cela je souhaite avoir le tarif dans un premier temps. Si celui si me parait raisonnable nous pourrons convenir de la suite.
Cordialement,
Carole
-
HENAUT Carole
Hélène,
Je te remercie pour ta réponse et comprends tout à fait que tu ne transmettes pas tes écrits.
Je ne manquerai pas de te contacter pour avoir ton aide.
Bien cordialement,
Carole
Je te remercie pour ta réponse et comprends tout à fait que tu ne transmettes pas tes écrits.
Je ne manquerai pas de te contacter pour avoir ton aide.
Bien cordialement,
Carole
-
tissier
Bonjour, je passe devant le jury VAE le 17.10.2014, si vous pouvez me faire part de votre expérience.
Merci par avance.
Merci par avance.
-
nath
Re:
bonjour carole
si tu es intéresse je met a disposition mon livret validé en 2014. Il est d'une grande qualité et pourra a coup sur vous aider dans l'élaboration du votre
cdt
c.gauvin72@laposte.net
bon courage
si tu es intéresse je met a disposition mon livret validé en 2014. Il est d'une grande qualité et pourra a coup sur vous aider dans l'élaboration du votre
cdt
c.gauvin72@laposte.net
bon courage
-
KHUTSISHVILI
Re: livret 2
Bonjour,
Je viens de finaliser mon livret 2 DEASS.
Je voulais savoir si vous êtes encore disponible pour lire.
C'est la première fois et j'aurais aimé d'avoir un avis.
Merci d'avance pour la réponse.
Cordialement,
Lia
Je viens de finaliser mon livret 2 DEASS.
Je voulais savoir si vous êtes encore disponible pour lire.
C'est la première fois et j'aurais aimé d'avoir un avis.
Merci d'avance pour la réponse.
Cordialement,
Lia
-
tissier olivia
Re: vae deass
bonjour, j'ai présenté mon livret 2 de VAE DEASS A TOULOUSE devant le jury en octobre 2014 et il ne me reste que le DC1 à faire valider cette année. je réécris mon livret en m'appuyant davantage sur la méthodologie d'intervention (pour répondre de façon plus scolaire aux attendus de la formation) . si certains veulent échanger avec moi sur l'écrit, le déroulement de mon oral...ce serait avec plaisir.merci par avance pour vos réponses.
olivia Tissier
mail : olivia.julien@numericable.fr
olivia Tissier
mail : olivia.julien@numericable.fr